DIY - Pincab de StefB

Votez pour l'image du mois
  • C'est un peu passé la :)

    Mais si tu as la prochaine date, ca peut faire l'occasion d'une balade a moto ça :+:

    Il y avait un retro game ce week end ici avec concour de cosplay.

    Pas grand chose d'exceptionnel mais bon, c'était pas cher non plus :) ca m'a permis de revoir quelques vielles machines.

    Ha si, dehors il y avait K2000. Je pense pas une des originales, il parait qu'il y a plein de repliques qui circulent.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • arf, la prochaine je la posterai avant !! :shy3: c'est toujours en octobre

    ce sera sympa de t'y rencontrer !

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Octobre ... moto ... vu la distance faudra que la météo soit tres tres clemente :)

    Lavaur en juin c'est quand meme plus faisable ;)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Il sera là ?

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'ai laissé tomber pour l'instant l'idée, je n'ai pas la place. J'ai failli acheter un "victory" sur Toulouse qui est un peu plus court, mais trop long quand même.

    Du coup le budget est passé dans le changement de moto :) . On vas bientot revoir l'agencement d'une partie de la maison par envie de changement ... La question du flip se reposera peut être a ce moment la. Mais la tendance actuelle est plus a partir en balade

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • si tu manques de place essaye de trouver un pinball 2000, c est plus court..

    j ai eu le revenge from mars(j ai moins de regret pour d autres mais celui la quel con de l avoir revendu surtout a 900 euros)

    si tu voulais un atack from mars ca devrait te plaire...c est le meme univers...et le jeux est plutot bon

    il etait pas tres apprécié car c est un melange flipper conventionnel mais avec une gestion informatique de l affichage par projection sur la vitre...

    par contre je n ai pas d idee des cotes actuelles

  • Le "revenge from mars" je l'ai vu a Lavaur justement , le concept surprends , mais je n'ai pas pu l'essayer vu qu'on a passé un peu trop de temps sur le "attack from mars" justement :) car celui la je ne le connaissais que de simu. il me manque surtout deux modeles a tester en reel le "medieval madness" (un est parti d'occase a rodez l'année dernière a plus de 6000€) et le "Tales of the arabian nights"

    j'ai testé quelques Stern plus récents , j'accroche pas trop a certains look tres surchargés, mais quelques modeles mériteraient un test plus approfondi.

    A 900 euros le revenge from mars , en effet y a un gars qui a fait une affaire ! surtout qu'on en voit pas souvent passer d'occasion.

    si tu veux une idée des prix cette boutique a Lyon est en géneral bien dans les prix de ce que l'on trouve https://www.lyon-flipper.com/flippers/williams

    J'ai remarqué sur un de tes derniers sujet que tu en as deux, ce sont lesquels ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • j ai eu le revenge from mars(j ai moins de regret pour d autres mais celui la quel con de l avoir revendu surtout a 900 euros)

    Le temps d'un traitement informatique un peu long je jette un coup d'oeil sur lbc

    https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1738159031.htm/ et https://www.leboncoin.fr/collection/1715652585.htm/

    Meme si il peut y avoir un différence entre le prix affiché et celui de la vente reelle, si le tiens était, en bon état tu aurais pu en tirer bien plus ;) .

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • relativisons..cela fait 4 ans que je l ai vendu....

    mais quand je vois les prix actuels :etoiles:....ca devient n importe quoi...

    comme pour tout si il y a des gens pour les acheter...les plus couillon c est pas les vendeurs...

  • 4 ans? 900euros?! la vache, je serais venu le chercher direct!!!

    sauf s'il etait en très mauvais état.

    tiens moi au courant quand tu vends autre chose mon nouvel ami :love2::hihihi::yes:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • il ne m en reste plus que trois a la maison ( next gen, roadshow, white whater) ...un a moi et deux a un ami (il lui en reste 5 chez lui)...le pb avec ces bestioles la c est la place...

    j etais monte a 5 (les miens), j avais pas mon chalet a l epoque, imagine deux flips dans le salon les deux autres dans le garage et un dernier chez un ami...

    a moins d un accident de la vie, plus de vente pour moi....et puis je suis trop gentil...j ai jamais fait de profit sur les ventes.... mais vu les prix tout le monde est pas comme moi...sinon les prix n auraient pas presque triple en 5 ans.

    surtout que certains ont acheté et vendu sans faire quoi que ce soit dessus (ils en sont d ailleurs incapables )...de pur spéculateurs...a ce demander meme s ils aiment jouer avec

    il y a aussi les gros collectionneurs qui ont cree la pénurie en achetant a tour de bras pour revendre plein pot derriere au compte goute....

    quand tu as 4 cactus canyon c est pas pour jouer..un ca suffit...et cet exemple est déclinable sur de nombreux models...

    les exploitant qui ce sont fait avoir a l epoque l on eu un peu mauvaise et ils ont fait quoi..ben ils ont augmenter leurs tarifs direct....

  • quand tu as 4 cactus canyon c est pas pour jouer..un ca suffit...et cet exemple est déclinable sur de nombreux models...

    Arf ! Celui la je n'y ait joué q'une seule fois , on n'en voit pas souvent ! (et effectivement quand un passe en occase c'est tres cher ! )

    Mon aîné , après avoir essayé le pincab s'est mis a aimer jouer aux vrais flip , il a trouvé un site web (faut que je lui redemande l'adresse) ou chacun peut ajouter les flipper qu'il voit dans des salles de jeux ou café. En balade sur Lyon quand il m'a montré le site, on a vu un cactus canyon et un monster bash a 5 minutes ! forcément on a fait le détour.

    Dans les grand classiques sur simu (vpx, pinball arcade et fx3 ) auxquels je n'ai jamais joué en vrai, il me manque Scared stiff , Medieval madness , totan j'espère en voir un passer au salon a Lavaur.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • totan pas fan...je trouve qu il viellit mal

    le cactus est tres joli...c est pas un des meilleurs jeux mais c est le dernier bally....et il est tres beau comme tous les derniers

    scared stiff jeux simple mais l ambiance est super(beaucoup joue dessus il est chez un ami avec un theatre of magic et un cotbl en autre)

    monster bash idem

    medieval bof

    en fait tout dépend ce que tu recherches...un univers , une vitesse de jeux, des missions plus ou moins dur pour finir le jeux...les petites subtilités cachées que tu découvres meme apres 100 parties....

    il y en a pour tous les gouts....

  • il y a le bourgogne game show aussi

    https://www.rom-game.fr/agenda/3772-Bo…ux+de+cafe.html

    c'est toujours vers le milieu fin septembre.

    j'y suis aller les 3 premieres années.

    sinon vous avez la solution pincab si vous manquez de place pour mettre plusieurs flippers. avec tous les accessoires qui donne vie à la machine ont s'y croirait. on oublie tres vite que ce n'est pas un vrai, on se prends au jeu tres vite.

    bien sur ça ne vaudra jamais un vrai visuellement, mais en terme de ressentit c'est assez proche.

  • sinon vous avez la solution pincab si vous manquez de place pour mettre plusieurs flippers.

    euh...oui... c'est le titre du sujet :hihihi:

    si c'est pour avoir un faux flipper, les flippers en VR sont beaucoup mieux qu'un pincab pour moi.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png