DIY - Digital Dash Display - connection impossible

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour,:coucou:

    Voilà ,suite a un crash (écran bleu) du pc ,j'en ai conclu d'un disque dur monté en Raid 0 qui est HS ...inutile de vous dire que j'ai tout perdu (setup, replay etc...).

    Donc, j'ai tout ré installer sur un nouveau disque ,mais je ne sais plus comment faire la connexion entre Nextion Editor et mon écran 4.3 , au moment de Upload sur le Port COM1 j'ai ce message:

    Connection failed

    Forced interrupt!

    j'ai bien sur coché dans Device, Basic et NX4827T043_011

    dans le Simhub rrre j'ai :

    Nextion #1, Enable coché ,Comport COM1, Template DASH_3.4, Mapping Dash_universal ---> apply

    Je suis brancher en USB

    j'avais eu le même problème la 1er fois et mon fils qui est informaticien m'avait résolu le problème ,mais je sais plus comment, le problème c'est qu'il est parti loin pour le taf pendant plusieurs semaines.

    Y a t'il une âme charitable qui pourrait venir a mon secoure ?

    merci:+:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • fredy tu te rappellera si on se croise en piste tu me doit une place cela m évitera d’être dernier!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • ok ,je te laisserais une chance, mais pas 2 :B

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER