RaceRoom - Open WTCC 2015-16-17 @ Slovakia Ring (Vendredi 20 Avril 2018, 20:00 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open WTCC 2015-16-17 @ Slovakia Ring

Vendredi 20 Avril 2018, 20:00 – 22:30

Participants

13 participants, 2 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 20 avril 2018 à 20:00
    • Official Post

    J'invite ceux qui n'étaient pas sur Discord à venir, c'est sympa.

    On a l'occasion d'entendre l'organisateur gueuler contre le choix de la voiture. :B

    Et on échafaude des plans contre Damien :coquin:

    Je serais venu mais j'ai plus de micro, par contre j'aurais su je serais au moins venu écouter. :ninja::bad2:

  • Très bonne soirée avec un combo très sympa :+:

    Qualif 7éme .

    Course 1 . je prends un excellent départ je me retrouve très vite troisième puis deuxième . Dommage Kimo Simracing

    pour ton erreur sur le virage 1 :timide: je termine 2éme .

    Course 2 . je part 9 éme et comme sur la 1 je prends un excellent départ mais je tasse un peu Kimo Simracing :euh2:

    mais effectivement je ne le fais pas exprès ;) Belle bagarre avec certains plus ou moins musclé du string :hihihi:

    je termine 3 éme .


    Merci Lachaussette pour l'orga.. :+:

    1048230_1600x450.webp

  • Course 1 : Un peu seul mais j'étais bien dedans. Je suis d'accord avec vous, ces voitures ont l'air trop faciles à conduire maintenant, un juste milieu m'irait bien.

    Comme dans la réalité a priori sur ce tour il bataille avec son volant juste sur la premier virage . Ce mod reflète bien la réalité je trouve :+:

    Pas vous :? Je parle de la vidéo que D.Laurent a poster ;)

    :LOL:

    1048230_1600x450.webp

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ;)

    1048230_1600x450.webp

    • Official Post

    Comme dans la réalité a priori sur ce tour il bataille avec son volant juste sur la premier virage . Ce mod reflète bien la réalité je trouve :+:

    Oui peut-être, c'est la différence avec le comportement d'avant qui est énorme. Le 1 et surtout le 6 faut faire gaffe. :)

  • Bonne petite qualif P2 mais ....

    "C1" je ruine tout en foirant mon départ en plus j'ai dit avant le départ que 75 % de gaz suffisait pour ne pas patiner résultat, j'ai dit de la merde:hp:

    Bon c'est pas tout je me retrouve derrière Dave Baud et au T3 je décide de freiner a un endroit où freiner = mourir résultat je perd l'arrière et passe a 2 doigts de faire un carnage je repart dernier et bon pour une bonne remontada avec de belle passe d'arme en peloton:boxe2:, c'était vraiment sympa.:bravo:je termine P8 stratégiquement :coquin:

    "C2" je part P3 et cette fois-ci je crame la gomme a 300% passe P2 au T1 puis P1 un peu au chausse pied javoue :coquin: reste a concerver les pneus et a être régulié et ça passe, une petite erreur, surppris par un peu moins de grip que dans la C1

    Merci pour l'orga, toujours aussi sympa de rouler avec vous :china:

  • Super soirée ,je me suis éclaté et bien marré ,avec de belles arsouilles ...

    petit problème d’accélérateur a la 2eme course sur 1 tour ,j'ai l'impression que cela venait du lag (tester après la course dans les options commandes ,l’accélérateur stopper net sur les lag, sorti du serveur plus de souci ) ,c'est la première fois que je vois ce problème.

    en tout cas merci pour cette soirée, que du bon comme toujours .:+:

    ps: je ne peu pas venir sur discord, mon pass et pseudo sont refusés ,j'ai changer deux fois ,mais rien a faire...

    ps2: Teamspeak fonctionnais beaucoup mieux :)

    ps3: je suis surment un gros :censure:...

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER