iRacing - Oval -Championnat NASCAR Class C Series -

Votez pour l'image du mois
  • j'ai fait mes courses de la semaine :kaloo2: je voulais en faire que 2 mais vu que j'avais foiré la 1ere course (on m'a aider:bad: ) 13/16

    j'en ai refait 3   :yes:   7/23   7/18 et la dernière ce soir 7/21 abonné à la 7e place :LOL:. circuit Auto Club Speedway de Californie assez technique et piégeux des trajectoires en courbe "

    zg88.png

    une de mes courses en Nascar truck Séries parti 18/23 arrivé 7/23 , chaud au cul au bout du 1er tour et drapeau jaune de bonne heure :LOL:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.





    je zappe le prochain circuit de Martinsville Speedway circuit très court de 0,847 m Oo

    yzr9.png

    super sympa à conduire ces camping car :LOL:

  • Pas facile d'être régulier en NASCAR mais t'a l'air de bien te te démerder, bien joué ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Non Dams tu n'es pas seul.

    J'ai attaqué la 2ème saison avec 3 courses moyennes sur l'auto club speedway (12è, 11è, 14è). Heureusement j'ai également accroché une 4ème place.

    Le circuit est sympa mais assez piégeux et technique (heu c'est ce que tu as écrit !)

    Et ce jour, un petit miracle à Martinsville. Je suis 15-16è toute la course sur 18. 2ème drapeau jaune à 15 tours de la fin. Tout le monde s'arrête sauf moi et un autre pilote.

    Restart compliqué avec les pneus usés mais je m'accroche et grâce à un drapeau jaune, j'arrive à maintenir une 4ème place.

    J'en ferai qu'une sur ce circuit car compliqué d'éviter les accrocs et comme j'ai accroché 123 pts avec cette course miraculeuse, je ne ferai pas mieux

  • course ce soir Split 2  14 partants 50 tours :kaloo2:

    Qualif : P3 :yes:

    COURSE : bon départ je suis P2 pendant une bonne dizaine de tours , petites erreurs de ma part en prenant trop large je perd 2 places et je suis P4

    à mi course au 26 eme tours drapeau jaune y a eu carton derrière les 3 voitures de tête vont au pit pour le changement de pneus , je les suit et la le trou noir je me rappel plus de mon numéro :LOL: je clic sur la black box ok n°6 merde j'ai dépasser ma place :bad4: quel :0011: je ressort et me retrouve 1er derrière la pacecar , je me dit "tant pis" je tente le coup hélas avec 26 tours dans les chaussettes les pneus ne sont plus de 1ere jeunesse et cela va se ressentir jusqu'à la fin de la course au fil des tours je me fais ratraper sans pouvoir me battre à la loyal :euh: je terminerai P7 :timide: décidément je suis abonner à cette place :LOL: seul petit bémol le 5eme pour passer m'a forcer le passage par 2 fois et ça m'a fait 8x :bad4: .

    course dans gains ni perte :timide: . j'aurai pas fais cette boulette la P3 était largement à porté . je ferai une autre course dans la semaine .

    2 Français :yes: en qualif on a fait P1-P3 . course assez fatiguante car tracé assez court et 2 point de freinage assez sensible .

    je mettrai la video à la suite.

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • course de 21 h Split2 - 7eme irating - 23 partants - 50 tours

    Qualf : loupir :bad:  17/23

    Course : bon départ j'en passe 3 :B à la fin du tour 1er drapeau jaune Oo et sous le drapeau jaune un abruti vient volontairement me percuté 2 fois volontairement :bad: en l'espace de 5 sec :carbo: 8x pour rien :boude: restart bon départ j'en double 2 :yes: je suis 12 jusqu'au 22 tours encore un jaune Oo arrêt au pit :B j'ai le numéro 7 et bien devinez j'ai encore louper mon emplacement :coucou2::chaise: je repart trop vite drapeaux noir 8 sec de pénalité le prochain tour :bouletj: le tour suivant je change mes pneus mais je suis obliger de m'arrêter encore pour faire ma pénalité :bad4: je repartirai 15 avec 1 tour de retard car il y a eu des abandons . arrive le 37 eme tours encore 1 jauneOo et coup de bol tout le monde s'arrête au pit sauf moi :yes: me retrouve derrière le pacecar un fois tous regrouper le spotter me dit de dépasser le pacecar et de rattraper le 14eme :+: donc je comble mon tour de retard :tambour: . bon restart de ma part en 2 tours je gagne 5 places je suis 10 arrive le 42 tours encore un jaune :paix: vive le Ricard :tchintchin: 4 tours sous pacecar et restart et je m'en passe encore 2 autres :bravo:

    je termine 8/23 gagne en IR 24 mais perd du SR 0.12 à cause de l'autre con :marteau: . un chose que je remarque les abrutis autant en road qu'en Oval sont souvent des DE-AUT-CH .

    j'ai eu 12X :bad4: 3 bump au cul volontaire :stupid: sous drapeau jaune chercher l'erreur :mur:

  • cette semaine


    circuit piègeux par ses sorties de virages du moins 1 ou on lèche le mur dans le meilleur des cas :/ ou on se le mange si on arrive pied au planché :hihihi: .

    les trajectoires il y en a pas 50 :siffle: si on fait les intérieurs au bout de 15 tours les pneus sont morts on perd 1 sec et demi tour :rame: c'est ce qui met arrivé à la 1ere moitié de course :cut:

    hier on m'a foutu ma 1er course en l'air à mi- course j'étais dans le top 10 j'ai fais les frais d'une voiture folle que je me suis pris de plein fouet 35mn de réparation :bye:

    ce soir

    SOF 1414 - SPLIT 2 - 23 partants - 20eme IR :ninja: 40 tours

    QUALIF : 7/23

    COURSE : bon départ serai de la P7 à la P9 pendant une dizaine de tour ,mais ayant préférer prendre la corde je me suis ruiner les pneus et pendant 7 tours je vais me faire remonter P15 jusqu'au drapeau jaune qui me sauvera :merci: entré des stands un con se loupe freine trop tard un hop tampon dans le cul 4x :bad4: .changement de pneus je ressort P15

    green green green je prend un bon restart je suis P12 , 10 tours plus tard drapeau jaune on pit je ressort P9 il reste 10 tours je perd 2 places que je regagnerai dans les 3 derniers tours car se coup la j'ai préserver mes pneumatiques :B . arrivé 9/23 gains de IR +38 pas des masses :timide: mais avec mes 8X :bad4: - 0.04 SR .

  • la semaine dernière le Talladega fut assez dur j'ai fais 4 courses . bien placer en Qualif pour les 4 " 8/21 -3/19-5/18-3/18 " mais les superspeedway comme à Talladega les gros crash "bigbang " sont courant :timide: j'y est pas échapper pour la première et la 3eme :hihihi:

    1ere course j'étais P11 à mi course voiture détruite 35 mn de réparation :/ terminerai bon dernier P22 :rame:

    2eme course j'étais P5 carton devant j'ai eu un léger choc ce qui ralentira ma voiture pour la suite :bad: et terminerai P11/19

    3eme idem que la 1ere dans le groupe de tête me fais prendre dans un crash et terminerai P15/18

    4eme longtemps avec la tête de course mais suite à une erreur en rentrant au pit " TAQ " :bad4: je repartirai avec le 2eme groupe :bad: et terminerai P6/18 à la tête de ce 2 eme groupe.

  • 1ere course à 17h15 et la poisse continue : :blablabla: : ça aura durée juste 1 tour :bad: carton devant moi impossible d'éviter les voitures devant :dingue2: gros choc par l'avant moteur qui fume Oo

    résultat 31 mn de réparation sur une course qui dure 30mn environ :hihihi: . gros coup de massue :dingue: -97 IR et 0.08 SR et je passe sous les 1000 :wc2:.

    je suis maso j'en referai une ce soir :8884:

    vu les récits des courses de Flosimracing et de MrJack cette première course de la semaine a été merdique pour tous :LOL:

  • C'est clair ! On est poissare en ce moment ! :hihihi:

    T'as raison t'insister, j'en ai fait une deuxieme en suivant et c'était mieux :+:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • bon j'ai pris ma revanche :yes: Split 2 -12eme irating sur 18 .

    Qualif: P6/18

    course : 400m de course yellow Flag Oo ça a pas tarder :hihihi: j'y était pas :B nouveau départ au 5eme tours bon départ je suis P5 et nouveau yellow flag 3 tours plus tard :bad: quelles bandes de cons et c'est les mêmes que sur le 1er des noms d'oiseaux fuses à tout va :rofl: on repart au 11eme tours je suis toujours P5 et yellow Flag encore une fois au 17eme tours j'en profite pour faire un tour au pit changement de pneus les hommes de têtes ne le font pas :yes: et ça me profitera par la suite :merci: . bon départ avec des pneus neuf et hop je passe P4 au 24eme tours et je commence ma remonter sur le 3eme qui est à 4sec mais entre temps des retardataires me double dont le N°10 un Français un abruti que je retrouverai plus tard .

    au 30 eme tours je fais l'intérieur et passe P3 :yes: et je remonte sur le 2eme qui est à 4sec ,mais en même temps le Français le fameuxN°10 sort des stands avec pneus neuf il est à 3 tours il me colle au cul et me fait l'intérieur et me touche je part de travers et franchement je sais pas comment j'ai reussi à remettre la caisse sur les rails :euh:

    et coup de bol inc 0 :dingue:

    h0cd.png

    o2j2.png

    benc.png

    avec cette manoeuvre j'avais perdu du temps j'étais à plus de 6 sec du 2eme . à partir du 45 eme tours je reviendrais comme une balle sur le second car ses pneus sont morts :yes: je le passe au 50eme tours et passerai la ligne P2 :2e:    bilan IR+82 SR+0.17 Championnat +55 bon pas chère payé petit split 2 :timide:

    je mettrai la video demain elle est sympa :tvhappy:

  • j'ai oublier de changer mes pit boys :B

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.