Votez pour l'image du mois
  • Citation

    Après Moto Racer 4, c'est une autre vieille gloire du jeu de course français qui annonce son retour sur les pistes. Réputé au temps de la PlayStation pour la qualité de sa réalisation, ses nombreuses spéciales et sa conduite glissante, V-Rally avait forgé la réputation du studio lyonnais Eden Games dans les années 90.

    La news Gamekult :
    https://www.gamekult.com/actualite/bigb…3050803351.html

    La page facebook officielle

    https://www.facebook.com/VRallyGame/

    Le twitter officiel :
    https://twitter.com/VRallyGame

    Le site officiel :
    https://vrallygame.com/fr/

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Perso je préfère ce studio Français à millestone. Du bon arcade je ne dis pas nan non plus. V rally c'était mon premier jeu sur PS, je me levé plus tôt pour y jouer avant d'aller en cours :hihihi:

    Since 23-08-06

  • Quelques vidéos :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Hello,

    De tous les jeux "arcades" de Rallye, pour vous ! lequel se rapproche le plus d'une simu ?


    On exclu dirt rallye hein !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (6 juillet 2018 à 14:18).

  • Vraiment un tout petit peu alors ... Parce que Dirt 3 est quand même bien arcade ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • et sur PC ? Quelqu'un pour un retour ?

    Triple screen / fov / périphérique ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Alors après plus d'1 h de jeu,mes impressions :

    Graphiquement c'est pas de dernière génération, ni super beau ni moche, ça se laisse voir. Par contre c'est très bien optimisé, pas de saccade très fluide. Les spéciales sont plutôt bien détaillées, avec une préférence pour le Japon, par contre je préférait le level design de wrc7, les spéciales faisaient plus réel. Là ça fait bricolage, répétitif dans les virages, y a pas d'âme pour ainsi dire.

    Le copilote c'est une catastrophe, jamais dans le bon tempo, et des annonces de virages hasardeuses, style un virage 3 qui ressemble plus à un virage 1 etc...

    Gameplay, et bien comment dire, ça penche clairement côté arcade. Je préférais clairement le côté simcade de wrc7. J'ai toujours cette impression de piloter un Overboard, on ne ressent pas les liaisons au sol, que ce soit visuellement ou au volant. D'ailleurs en ce qui concerne le volant, les réglages sont difficiles a comprendre, et le FFB quand même pas top au niveau des infos retransmises.

    Je pense que c'est un jeu prévu pour la manette en priorité.

    J'ai essayé vite fait le Rallycross, et comme pour le rallye les circuits sont sans attrait particulier. C'est fade. L'IA est à la ramasse.

    Bref pour pas faire trop long, je suis assez déçu pour l'instant. Je n'éprouve pas de plaisir particulier a enchaîner les spéciales, c'est monotone.

    C'est dommage je m'attendais à autre chose....

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Touno71 (26 septembre 2018 à 23:20).

  • bon ben on va ré installer RBR ...

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Ah bah ce que j'ai pu lire a droite a gauche m'a laissé cette impression,

    Je passe mon tour...

    Dommage vraiment dommage car les ES américaine avait l'air d'être sympa 😔

    C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur....J.M.Bigard

  • +1 ça m'intéresse aussi

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash