Votez pour l'image du mois
  • Petit retour sur le jeu, je l'ai trouvé à 19€ ici :

    https://www.cdkeys.com/pc/games/v-ral…aign=goclecd.fr

    Après avoir bien régler le ffb, j'ai quelque chose de correct, sans plus.

    Les sons comme les physiques ça passe même si ce n'est pas à se taper le cul par-terre, graphiquement ça va.

    coté périphérique, j'ai une base CSW v2 avec tout connecté dessus : pédalier V3, handdrake 1.5 et shifter 1.5 et tout est reconnu sans problème, même au premier lancement du jeu.

    globalement cohérent pour un "simcade" et assez divertissant en attendant Dirt rally 2.0, les ES sont sympas, le seul gros bémol c'est l'absence de réglage des mouvements caméra en vue cockpit qui simule les bosses, perso je préfère sans.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • bonjour

    la version de cdkey correspond a la version ultimate de steam?

    ou simplement la version day one auquel il faudra ajouter les DLC roadbook et saison pass ?

    merci

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • day one sans dlc

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • AH OUI

    donc leur promo est quelque peu faussée car cette version vaut 50 euros sur steam ,et non 57 (prix de l'ultimat)

    cela dit, c'est une bonne promo , meilleure que instant gaming à 24 euros

    mais c'est le principe que je trouve mesquin

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • salut, le jeu ne m'a pas vraiment déçu mais il est frustrant

    bon point, c'est beau et fluide même sur une machine moyenne

    volant et pédalier reconnu sans souci (quoique les reglages ont été perdu entre 2 parties, bref)

    mais alors la conduite c'est bof bof, FFB faible voire inexistant

    et surtout ça glisse trop et manque de précision. Pour claquer des temps, il faut mettre des réglages délirants, sur mon fanatec, j'ai mis la sensibilité à 200° autrement c'est injouable...

    J'ai aussi un pad Nacon, même constat, zéro stabilité

    ça gache le jeu