RaceRoom - Mise à jour du 15-03-2018

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Zhuhai a été publié et une mise à jour de RaceRoom a été effectuée.

    Notes de mise à jour:

    Jeu :

    • Ajout de support pour le Thrustmaster TS PC Racer en “Mode Avancé”
    • Ajout de support pour les LED de tour/min sur le CSL Steering wheel P1 de Fanatec (Xbox & PS4)
    • Le jeu efface à présent correctement les chiffres affichés sur l'écran du volant Fanatec lors de la fermeture du jeu.
    • Le centrage automatique intégré des volants Fanatec a été désactivé.
    • Le verrouillage de la direction par défaut a été augmenté à 13 pour les utilisateurs de manettes suite aux commentaires indiquant que 8 était trop bas.
    • Les pénalités de piste coupée sont maintenant déterminées par le jeu lorsque la voiture a rejoint le circuit à vitesse de course, ce qui permet d'éviter que des pénalités soient attribuées injustement.
    • Correction du rapport des incidents dans les résultats en mode multijoueur qui regroupaient tous les incidents en un seul et unique tour.
    • Correction d'une situation où un joueur pouvait recevoir une pénalité en se plaçant simplement sur la grille pour le départ de la course.
    • Correction d'une situation où le message "DRS activé" ne disparaissait pas de l'écran si on désactivait le DRS manuellement.
    • Correction d'une situation où le joueur ne pouvait pas réparer un aileron avant endommagé en Formule X-17, US ou 2.
    • Correction d'une erreur de chronomètrage sur des circuits comme le Nordschleife VLN/24H qui se produisait lorsque le joueur effectuait un outlap après un arrêt aux stands.
    • IA - Calculs de consommation de carburant améliorés pour leur décision de s'arrêter aux stands.
    • IA - Calculs de l'usure des pneus améliorés pour leur décision de s'arrêter aux stands.
    • IA - Une IA qui tombe à court de carburant peut à présent utiliser ses freins.
    • IA - Améliorations complémentaires des actions de l'IA lorsque les voitures sont sur des trajectoires différentes.
    • IA - Amélioration de l'entrée aux stands de l'IA sur des circuits comme Silverstone où l'IA freinait parfois au milieu du circuit pour entrer aux stands.
    • IA - Diverses améliorations des décisions de l'IA sur l'utilisation du DRS et du Push-to-pass.
    • IA - Correction d'une situation où, sur des tracés de circuits comme le Nordschleife VLN, l'IA avait parfois du mal à éviter des voitures qui sortaient des stands.
    • IA - Correction d'une situation où, dans un replay, l'affichage des données en vue cockpit ne correspondait pas aux actions de l'IA.
    • IA - Correction : le ravitaillement en carburant est toujours permis en entraînement/qualifications, peu importe la classe de voiture, ce qui permet d'éviter que des voitures de l'IA de classes telles que DTM ne manquent de carburant pendant une session longue.
    • IA - Il est permis à l'IA d'entrer dans les stands par n'importe quelle entrée s'il en existe plus d'une (par exemple - VLN / 24H Nordschleife).
    • Réduction de l'effet de chute/rebond lors de l'apparition d'une voiture sur le circuit.
    • Trois écrans - Amélioration de l'équilibre entre le clipping des objets proches de la caméra et le clignotement des textures éloignées.
    • RV - Correction d'une situation où les ombres ne s'affichaient pas dans un certain périmètre autour du joueur.
    • RV - Correction de l'affichage de la transparence de la bannière sur le pare-brise en vue cockpit.
    • RV - Lors de la fin de la course, le jeu n'utilise plus de caméra mobile afin d'éviter la nausée.
    • Immense mise à jour de la traduction française du jeu et du portail.

    Sons, Physique & IA:

    • Audi V8 DTM ‘92 - Correction d'un problème avec le taux d'usure des pneus.
    • BMW M1 Procar - Distances de freinage de l'IA ajustées.
    • Group 5 cars - Distances de freinage de l'IA ajustées.
    • GTO cars - Distances de freinage de l'IA ajustées.
    • Formula RaceRoom X-17 - Correction d'une surchauffe non justifiée du moteur qui provoquait des dégâts.
    • Formula RaceRoom 2 - Augmentation du respect de l'IA pour les adversaires.
    • GTR 3 cars - Correction de la température du moteur et des dégâts dûs à la surchauffe.
    • Porsche 911 GT3 R - Ajustement de la vue capot en configuration trois écrans.
    • WTCC 2013, 2014, 2015, 2016 & 2017 - Réduction de la consommation de carburant.
    • Laguna Seca - Correction de l'IA qui coupait par le sable en sortant des stands à l'intérieur du virage 1.
    • Lausitzring GP - Correction de l'IA qui était toujours un peu lente sur le nouveau tracé GP.
    • Macau - Amélioration de la vitesse d'entrée aux stands de l'IA.
    • Road America - Position de départ déplacée pour les courses contre-la-montre un peu plus près de la ligne de départ pour éviter que le tour suivant ne soit invalidé à cause d'une erreur au virage 12.
    • Zandvoort - Améliorations des règles de coupe pour empêcher des pénalités si l'on sort des stands de manière un peu cavalière.

    437.png

    • Immense mise à jour de la traduction française du jeu et du portail.

    Immense progrès dans la traduction !!!

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Un m1 procar qui freine mieux ? J'en rêvais :sleurp:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Salut la Team! je suis nouveau sur le forum et j'en profite pour vous poser une question que je me pose depuis un moment!!! est ce qu'un jour on verra de vrai course d'endurance organiser sur raceroom?? genre 12h de bathurst ou autre avec la possibilité d'un changement de pilote ou il faudra ce résigner a casquer sur iracing pour pouvoir jouir de ces courses la??? désolé si je pose ma question au mauvais endroit mais j'étais entrain de mater la derniere mise a jour de raceroom pour en savoir plus mais je la trouve assez légère quelque correction de bug et un circuit c'est le tarif depuis le début de l'année! en fait j'adore cet simu mais je déplore ça lenteur de dévellopement!