AC - Réglages volants T300

Votez pour l'image du mois
  • non plus ....mon clavier n'est pas filaire.

    mon clavier n'est pas filaire non plus et ça fonctionne, le problème semble ne pas venir du volant.

    Peut être en vérifiant l'intégrité des fichiers ou en réinstallant AC

    Lost somewhere in the deep sea.

  • mon clavier n'est pas filaire non plus et ça fonctionne, le problème semble ne pas venir du volant.

    Peut être en vérifiant l'intégrité des fichiers ou en réinstallant AC

    Tout fonctionne maintenant en réinstallant AC, pad directionnel du volant actif . merci.

  • Salut les gars, est-ce qu’il y a des personnes qui jouent à AC sur PS4 avec un T300 ? J’aurais aimé voir un peu ce que vous avez comme réglages comparés aux miens, dès que je retourne sur la console un peu plus tard dans la soirée je vous les partage, là de tête je ne sais pas du tout...

    Une autre question sans doute bête mais je vois que vous avez des réglages propres au volant (en-dehors du jeu) et je ne sais pas si c’est possible aussi sur console ?

    Merci à ceux qui répondront et bon jeu à tous :+:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (5 décembre 2019 à 19:18).

  • Dans mon cas j'ai toujours un perte de toutes commandes de mon 500rs lorsque je passe en mode link sur mon casque quest 2

    en plus a ce moment mon clavier passe à QWERTY

    pouvez vous m'aider ?

  • Tu n’es pas vraiment sur le bon topic pour ça, c’est plutôt un souci lié au casque du coup ! Je pense que tu auras plus de chance dans un topic dédié au Quest 😉