AC - Réglages volants T300

  • Salut

    ton ancien volant est toujours dans les sauvegardes ?

    Si oui supprime le.

    A l ouverture du jeu il prenait toujours l ancienne sauvegarde et quand tu veux changer les touches rien ne correspond et ça ne marche pas .

    Peut être le même soucis et si tu ne fais pas attention a ça tu penses que c est le volant qui déconne.

    A+

    :coucou: 

  • Dans le jeu ou on règle les commandes principales case en bas configurations de contrôleurs enregistrés supprime tout, sort du jeu et relance le .

    C est ce que j avais fait et ça a marché .

  • bon il y a rien a faire cela fonctionne pas :timide:

    de toute façon , quand j'actionne les palettes elles s'allument pas en bas !!!

    pareil pour 3 boutons sur les 6 que compose mon volant :timide:

    j'ai désinstaller je jeu puis réinstaller , effacer les sauvegardes , rien a faire :timide:

  • oui j'ai essayer ça aussi , mais rien a faire quand j'arrive pour configurer les vitesses , les palettes ne sont pas détectées :timide:

  • Pour moi tu as un conflit quelque part.

    Envisager un nettoyage complet du driver de ton volant! Il y a un utilitaire qui s'appelle "wheeldrivercleaner" qui traîne sur le net et qui m'avait bien sauvé il y a quelques mois, mais je crois qu'il ne marche que pour les Logitech.

    Si ce n'est pas le driver alors c'est certainement entre ton matériel et AC, et alors là bonne chance...

    Supprimer AC ne règle en général aucun problème. Par contre tu peux essayer de renommer le dossier "documents/assetto corsa" pour qu'AC en créée un nouveau.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Yeho (8 mai 2017 à 11:40).

  • wheeldrivercleaner est bien que pour Logitech .

    je viens de renommer le dossier et c'est toujours pareil :timide:

    j'abandonne , merci les gars :coucou:

  • je veux bien pour essayer oui , merci bien ;)

    le pire du pire , c'est que je viens de faire l'update d' RF2 pour de DX11 et il marche plus :carbo: RF2 à cesser de fonctionner

    pas de chance en ce moment , alors ce sera R3E comme d'hab :hihihi:

  • t'as pas de logiciel tierce comme joytokey qui mettrai le brin

    tu veux allez sur discord vite fait steph ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par norbertx (8 mai 2017 à 12:54).

  • euh non Norbertx je pense pas je connais même pas celui que tu cites :hihihi:

    pas grave laisse tomber je dois partir emmener mon petit a un meeting aérien , merci quand même ;)