AC - Réglages volants T300

Votez pour l'image du mois
  • Justement Spa était mon terrain de jeu favori pour regler un FFB grace à ses longues courbes qui font parfaitement le taf et j'étais dans les 60% de gain avec mon t500

    Qui restais malgré tout plus dur que mon auto de tout les jours :B

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Faz (19 novembre 2017 à 22:34).

  • vmax330 Tu as le souci avec toutes les voitures ? D'après sidekick je n'ai pas de clipping à Spa, sauf quand je me vautre... :etoiles: Et avec des voitures assez raides comme les Porsche GT3 cup et RSR 2017.

    KwRhkX6.png

  • J'ai testé qu'avec la RSR 2017 justement et j'en ai bien, t'es toujours à 95 % de gain dans le jeu et 70 % dans le profiler ? Je met des effets de la route (20 %) et pas toi, donc si ça se trouve ça vient de là :? Tu vérifie avec quelle appli pour le clipping ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui j'ai gardé les mêmes réglages. J'utilise l'app Sidekick qui est censée afficher le clipping quand il est significatif. Tu as le FFB de la voiture à 100% ?

    EDIT : je viens de vérifier, les messages de clipping étaient désactivés dans l'app... Il y a bien un peu de clipping dans Eau Rouge et Blanchimont. Pas sur que ça vaille la peine de modifier les réglages pour ces deux virages atypiques.

    KwRhkX6.png

  • Je n'ai plus mon T300, que j'ai troqué contre un csw2, mais j'ai constaté qu'en fait les effets de route ajoutent de la résistance, en virage notamment. Si tu t'y retrouve sans, il vaut mieux les supprimer. (je n'ai plus que les vibreurs en fake effects perso)

  • Je vais tenter de les virer oui, je l'avais fait à un moment mais trouvait ça un peu fade ;)

    Edit : Bon tout pareil sans road effect, mais pas dramatique, je vais faire avec ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • salut,

    j'ai un T300 et sous AC quelque soit la voiture, les roues ne tournent quasiment pas. le volant tourne lui correctement, j'ai bien réglé à 1080 dans la config thrustmaster et dans le jeu, très bizarre. pour illustrer sur spa en sortie des stands virage sur la droite donc, impossible en braquant complètement le volant de prendre le virage correctement, la voiture se déporte toujours sur la gauche et va dans la bordure, impossible de conduire dans ces conditions.

    j'ai recalibré le volant dans le jeu, et il tourne à l'écran correctement ????

    si vous avez une idée je suis preneur.

    ps : aucun problème sur les autres jeux PC2 / iRacing / Raceroom

  • Ayant troqué mon T300 contre un TS-PC, quelqu'un aurait des réglages FFB pour ce dernier ? D.Laurent par exemple ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai pas touché au FFB dans AC je crois, juste le gain et le brake gamma que j'ai mis à 1 pour le CSP V3 (mais pour le T3PA-Pro j'avais laissé le défaut, ~2.4).

  • Bonjour a tous et toutes, j'ai changé mon T300RS qui avait fait son temps contre un T300 Alcantara Ferrari Edition d'ocaz , mon soucis c'est que j' n'arrive pas a assigné mon PIT sur AC .

    avant je pouvais avec mon volant F1 faire apparaître le panneau du " pre set " :

    ">

    Je tourne en rond depuis un moment .... :sos: sans se panneau je ne pourrai pas réparer au pit il me semble lors d'une course. merci d'avance.

  • J'ai eu le même volant et y a juste à appuyer sur la croix directionnelle pour faire apparaître le menu normalement il me semble :?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai eu le même volant et y a juste à appuyer sur la croix directionnelle pour faire apparaître le menu normalement il me semble :?

    non, malheureusement , les phares fonctionnent donc la connectique volant semble correct. :rame:

  • Tes drivers sont bien à jour ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D