AC - Seat Leon TCR et Eurocup

  • Avez vous téléchargé ce mod ?

    01643f1cbc5c0f1dee6eb4f7693ba176.jpg

    Seat Leon TCR

    Seat Leon Eurocup

    Le mod eurocup est sorti depuis quelque temps déjà, et est déjà d'un niveau très élévé, l'immersion est là et ce genre de voitures en paquet est un vrai régal à mener.

    Et voilà que sort le mod TCR et là on atteint des sommets

    Ce mod est exceptionnel, la voiture fait environ 50 ch de plus que la cup, voilà pour la situer, on a affaire à une réalisation hors pair également, mais franchement je suis scotché, j'ai enchainé les tours sans m'ennuyer une seconde ce soir sur Road america et c'est un signe.

    les sons sont très détaillés, bruits de carosserie, de freins, grondement du moteur à la reprise, tout est bon j'adore

    le FFB est très très très bon, on sent bien les pneus travailler, raccrocher quand la limite a été approchée...

    En plus c'est gratuit (ce qui devient rare finalement) et fait par des passionnés, et vérifié par un des participants de la serie

    Foncez c'est superbe et ca se pilote

  • j'ai testé la TCR ce w.e., et ça me rappelle que ça manque de bonnes tractions dans AC :jecpa:

    en tout cas je me suis également régalé :sleurp: testé sur le Mont Dore pour ma part, et c'est très efficace ( à mon niveau bien sûr :hihihi::rame:)

    très bon ressenti en tout cas, et les sont chouettes il est vrai ;)

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • Salut les potos,

    En parlant de mod TCR sur AC, connaissez vous celui la ?

    L'avez vous teste ?

    15 roros le mod, quand même !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Merci d'avance pour vos réponses,

    A+

  • Bon, voilà mon retour rapide sur ce mod.

    Vous verrez dans la vidéo que je trouve les voitures assez similaires, le moddeur a expliqué avoir utilisé la même physique pour chacune des voitures et avoir appliqué un BOP ce qui explique ce ressenti.

    Du coup, on a le droit à des courses serrées mais pas 5 voitures réellement différentes.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'ai cherché un topic sur les mods voitures pour AC concernant les TCR.

    Ce dernier s'en rapproche le plus, donc plutôt que d'en créer un nouveau, je vais "dépoussiérer" celui-ci.

    Hier, je suivais l'event TCR Europe Simracing sur le Red Bull Ring et un viewer a posé la question très intéressante de savoir quand le mod créé pour l'occasion et comportant les principales voitures répondant à la réglementation TCR (Audi RS3 LMS, Honda Civic Type-R, Hyundai i30 N, Peugeot 308, Cupra, . . .) allait être mis à la disposition du grand public.

    Voici la réponse traduite du diffuseur TCR TV :

    "Dès que nous avons fini de corriger les problèmes et les erreurs commises. Nous utilisons le TCR Europe Sim Racing également comme test pour les courses de simulation".

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • En faisant un tour sur RD, je viens de voir qu'un mod version 1.1 est disponible pour la Cupra Leon Competicion 2020.

    Je l'installe et je le teste dès que possible:sleurp:

    https://www.racedepartment.com/downloads/cupra-leon-competición.41483/

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Une petite vidéo de cette voiture sur le circuit d'Imola :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.