Votez pour l'image du mois
  • Hello, quand je crée mon serveur et que je veux rejoindre, en lan, ça me met « can not join server no slot availiable » pourtant il n’y a personne dessus et des slot dispo, j’ai essayé sur plusieurs pistes différentes et même problème, une idée ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Hello,

    malgré la touche +/- je n'arrive pas à régler la position dans le cockpit,c'est soit trop bas ou trop haut ou juste,au hasard .Comment avoir une bonne position derrière le volant ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Une fois installé dans le cockpit après avoir cliqué sur l’icône volant, tu as ouvert, en portant ta souris sur la droite de l'écran l’icône "onboard setting" ? Tu pourras régler aux petits oignons ta position mixer49

    Les touches + et - te permettent de régler en pilotant la force retransmise par le volant, pas la vue...

  • Et tu peux également appuyer sur " auto position " ou encore tu fait F7 et en sortant de la voiture tu te positionnes sur le même côté que le volant, tu va apercevoir 2 croix une verte et une orange tu peut les alignées.

    Goby avait fait une super vidéo sur les différentes positionnent de la caméra, si tu tape dans YouTube " soirée règlage FOV Assetto corsa " je pense que tu pourras la retrouver.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Goby avait fait une super vidéo sur les différentes positionnent de la caméra, si tu tape dans YouTube " soirée règlage FOV Assetto corsa " je pense que tu pourras la retrouver.

    ça nous ramène quelques années en arrière... Oo

    A noter que le calcul du FOV n'était pas le bon à l'époque car j'avais inversé un FOV vertical avec un FOV horizontal. Ben oui, je ne savais pas tout à l'époque...

    Pas beau de vieillir... :sorry:

  • Ben je suis toujours un peut ton conseil je vais sur Monza en hotlap pour pouvoir régler la hauteur de mes yeux au niveau des la piste j’appuie aussi sur auto position et j’affine à ma convenance

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Ben je suis toujours un peut ton conseil je vais sur Monza en hotlap pour pouvoir régler la hauteur de mes yeux au niveau des la piste j’appuie aussi sur auto position et j’affine à ma convenance

    Oui, je reconnais que je n'avais pas dit que des bêtises, heureusement.

    Va vraiment falloir que je me reconnecte car cela doit faire 2 ans que je roule avec des IA quasi exclusivement.

  • C'est pareil pour moi, je roule qu'avec des IA et y'a largement de quoi faire et les réglés pas trop mal.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Hello, je cherche à désactiver les nombre de tour ou le temps ainsi que les flèches de proximités, c'est possible de le faire ? je n'ai pas trouvé :jecpa:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Les flèches de proximité oui ,

    steam \steamapp \common \Assetto corsa\ system\ cfg

    Trouve proximity _indicator.ini

    L'ouvrir et modifier de [SETTINGS]

    HIDE =O en HIDE=1

    Pour le nombre de tour c'est les app sur le côté une fois en piste .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Ah oui mince j'ai pas fait attention au haut de l'écran :doh:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • merci getmlh & Ch4rL1E je vais fouiller !


    c'est bien ça impec ! :+++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (19 juillet 2020 à 18:23).

  • hello, en multijoueur, peut on désactiver le miroir virtuel même s'il est forcé par le serveur ?

    dans le fichier racine par ex. :jecpa:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • :coucou:

    J'ai réinstallé AC pour tester les mods F1, mais comment recentrer la vue en VR ?

    J'ai testé l'appui vue gauche / droite simultanément mais en vain.

    Autre question, l'installation des divers amélioration visuel et autre manager et assez simple ?

    522.png

  • :coucou2:

    Suite à mes mésaventures de pitstop (j'ai perdu plus de 45 secondes à chaque pit sur les autres pilotes) lors des 2h24 du mans sur AC, j'ai refait un test hier soir. Dans le setup je paramètre un pitstop avec plein complet et juste quelques litres d'essence dans le réservoir. Démarrage d'une course (test effectué sur le serveur Legend Car), je ne touche rien (donc pas de réparation) et je rentre au stand. Le pitstop sans changement de pneus dure au moins une minute. La barre affichée pour indiquer où en est le plein d'essence diminue très très doucement.

    Dans mes souvenirs (ca date de 2016), l'essence allait très vite et les pneus étaient très lent sur AC. Là tout est très très lent.

    Quelqu'un aurait déjà entendu parler de ce soucis ? :euh2:

    192.png