RaceRoom - Championnat DTM : Incidents Manche 6

Votez pour l'image du mois
    • Official Post

    course 1 :

    Ter Arvern

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    jenaro

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Lyryc

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    course 2 :

    Dave Baud regarde, c'était là ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    jenaro

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Je tiens à remercier ceux qui jouent le jeu des vidéos, ça me permet d'avoir des soirées dispos pour faire autre chose !!!!!

  • au tour 12, je me fais surprendre au dernier virage ou Alain cyberkart et Adnanso freinent vachement tot. J'évite les 2 boulets (je pense surtout à Alain :Ben écrivant ca) en décalant à gauche et tirant tout droit.

    Sur le retour en piste et le dérapage d'Adnanso, RAS pour moi, fait de course ... sinon tu enlèves 30 points à Alain rien que pour le fun :fuck: et l'affaire est réglée ! :yes:

    Tu sais ce qu'il te dit le boulet :fuck:

    Tiens, c'est la première fois que je l'utilise ce smiley (i'm shocking Oo)

    :+1: :eclipse:

    Et toi tu le soutiens :?

    Tiens, voilà pour toi :batte:

    Dave Baud revérifie ton tour 1 de la course, c'est là que le jeu t'a vu faire un truc vraiment dégueulasse qui va te valoir 30 points de moins ... qu'on donnera à Alain pour l'avoir déstabilisé :bad2:

    Merci Olivier, heureusement que j'ai quand même quelques soutiens :biga:

    En plus Stéphane, j'ai vu la vidéo de ton contact sur Adnanso.

    C'est vraiment très moche, comment peut-il prendre ton parti ? :jecpa:

    En toute objectivité, ça vaut une disqualification directe :cr:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Et toi tu le soutiens :?

    Tiens, voilà pour toi :batte:

    c'est pas spécialement contre toi, mais du moment qu'il ne porte pas réclamation contre moi je n'ai pas d'autre choix que de le soutenir et de plussoyer :hihihi:

    Sur le retour en piste et le dérapage d'Adnanso, RAS pour moi, fait de course ... sinon tu enlèves 30 points à Alain rien que pour le fun :fuck: et l'affaire est réglée ! :yes:

    :+1: :+1: :+1: :pp

    400.png

  • Je viens de voir que j'apparaissais dans la liste des vidéos manquantes.

    Kimoen a posté la sienne qui est la même pour moi puisque c'est son contact sur ma voiture qui me fait avoir le contact sur ryyu77 .

    Dites moi si je dois néanmoins la poster aussi !

  • Manche 6 Course 2 :

    - Adnanso (-3) / Stephane Baud => Axxis278 n'attend pas après avoir percuté de l'arrière et créé un accident

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    d'abord si c'est axxis278 qui n'attends pas pourquoi c'est moi qu'on pénalise :euh2::hihihi:

    sinon je trouve la sanction un peu sévère, après ma perte de contrôle j'ai senti qu'on me percute à l'arrière, puis en voyant ZeBest passer je me suis dis que c’était lui, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un d'autre -aka Dave Baud - derrière , donc je ne l'ai pas attendu .. mais à l'insu de mon plein gré :ange:

    400.png

    • Official Post

    Oups un mauvais copié-collé :hihihi:

    Oui c’est strict, attendre ou ne pas attendre...qu’elle qu'en soit la raison mais je te rassure c’est pareil pour les autres lorsqu’ils sont aussi à l’origine du contact.

    A la base tu perds le contrôle seul, si tu te fais toucher à cette occasion on va difficilement pouvoir demander à celui qui suit une trajo normale d’attendre.

  • sur la video d'adnanso, on voit Adnanso toucherl e parechoc d'Alain au freinage. Celui ci va visiter l'herbe. Moi je coupe pour eviter ce petit monde.

    Puis Adnanso perd un peu le controle de sa voiture à la ré-acceleration , se fait percuter par l'arriere par Zebest, et Adnanso vient s'echouer sur mon capot.

    perso, je trouve cette action tres bordelique et honnetement en course rien ne m'a choqué et je ne me suis pas senti laisé.

    • Official Post

    on ne tient pas compte de qui se plains ou ne se plains pas, on regarde et on décide (souvent rien) parfois de donner suite pour savoir quelle attitude adopter pour le futur.

    Si je me loupe et que j’emmène quelqu’un dans l’herbe avec moi, je vérifie mes retros et j’attends.

    C’est pour avoir des courses propres qu’on est obligé de sanctionner un manquement même involontaire, ne pas attendre dans ce cas.

    En tout cas la plupart jouent le jeu des vidéos et c’est bien, ça nous pousse dans l’idée de continuer et nous fait penser que même si ce n’est pas parfait, notre approche est sensée.