AMS - Discussions générales

  • Ils bossent même le jour de noël, pour eux il n'y a vraiment que le carnaval de sacré.

    Je croyais qu'elles étaient les 4 gratuites mais la GTE et la GTB ont été incluses dans un des rares DLC que je n'ai pas pris.

    les deux autres sont bien dans la lignée Reiza : graphismes assez sommaires mais physique et FFB au top.

    Je vais bien finir par me laisser tenter d'autant que j'apprécie beaucoup ce petit studio mais pour le moment je suis submergé par les cadeaux de R3e et de Rf2 sans parler de ACC qui méritent tous qu'on prenne le temps de les déguster.

    Edit : c'était le seul contenu que je n'avais pas donc.... et surprise : 0.5€

    La GTB est vraiment bien, la GTE manque de CV.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (25 décembre 2018 à 20:54).

  • Une vidéo des ces 4 autos fort attachantes :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • :euh2::euh2:


    Estamos prestes a anunciar algo que estamos construindo há muito tempo.

    Convidamos todos nossos amigos entusiastas do automobilismo virtual amanhã por volta deste horario para descobrir aqui do que se trata!


    Nous sommes sur le point d'annoncer quelque chose que nous construisons depuis longtemps.


    Nous invitons tous nos amis amateurs de la course automobile virtuelle demain autour de cet horaire pour découvrir ici de quoi il s'agit !

    61176501_10157443260287743_7378329789586735104_n.png

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Il y a encore une chose à faire ...

    Naturellement, la plupart d’entre vous vont vérifier cela et être plus intéressé par l’écoute de notre nouveau titre très attendu et attendu depuis trop longtemps ... Je suis conscient que nous avons poussé la patience de chacun à la limite, mais les bonnes choses viennent pour ceux qui attendent:)

    20190522151751_1.jpg

    Après une conception longue, difficile et parfois douloureuse, nous nous préparons enfin à dévoiler notre nouveau bébé. Restez à l'écoute pour qu'une annonce soit faite dans les prochains jours sur nos pages de médias sociaux, auxquelles vous pouvez accéder à partir des liens en haut à droite de ce forum.


    Une fois que cela sera fait, nous aurons certainement beaucoup de choses à discuter, alors attendons avec impatience de reprendre notre tradition de mises à jour mensuelles à partir du mois prochain!

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • entendu, je serais ici demain vers 23 heures

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • nous avions annoncé le soutien de VR lors de la campagne de financement participatif pour Stock Car Extreme en 2015, mais ces plans ont par la suite été modifiés et communiqués aux donateurs dans le forum ainsi que dans une mise à jour de la campagne. envoyés par courrier électronique, après quoi ils ont eu des mois pour demander un remboursement pour ceux qui estimaient que le manque de réalité virtuelle soutenait l’accord. C'était fin 2015 / début 2016, avant même la sortie d'AMS.

    Depuis lors, notre position correspond à ce que vous pouvez lire dans cette rubrique: le support de la réalité virtuelle n’a pas été amorti pour AMS, mais il n’a jamais été annoncé et encore moins promis. Nous ne travaillons pas actuellement sur ce projet. Il est donc peu probable que l’aide de VR à AMS soit ajoutée, si ce n’est totalement hors de question. Si et quand cela change, nous communiquerons.


    Renato Simioni , le 31 mai 2017

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Ça c'est pour AMS, reste à voir ça pour le possible nouveau jeux. Si ce n'est pas le cas, ben c'est dommage et je ne pourrais pas en profiter .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Effectivement pour AMS, je n'ai jamais compté dessus, mais pour le nouveau jeu ce serai quand même dommage de passer à côté,. Pour une simu à l'heure actuelle, la VR est à mon avis aussi importante que le support des DD ou dû triple écran ou des cockpits dynamique.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • on peut savoir en gros ce qu ils vont nous pondre ... plutôt que l inverse :?

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes: