AMS - Discussions générales

  • Le communiqué en Français.

    Grosse surprise pour le moteur graphique.

    L'annonce de Reiza dans son intégralité: 

    Automobilista 2 est l'aboutissement d'un projet développé au cours de près d'une décennie. À la base, il s’agit d’une simulation complète de la scène du sport automobile brésilien, qui présente toutes les principales séries de courses, pistes de course et fabricants brésiliens.

    Automobilista 2 célébrera également l’héritage du sport automobile brésilien en mettant en vedette certains des héros et des réalisations les plus emblématiques du pays à travers sa riche histoire dans le sport.

    Avec une gamme encore plus large de voitures et de circuits que son prédécesseur, Automobilista 2 s'aventurera davantage dans le meilleur du sport automobile international, notamment des marques prestigieuses telles que McLaren et BMW, ainsi que des sites emblématiques tels que Brands Hatch et Imola, tout en continuant. d'explorer les formes les plus exotiques et passionnantes du sport automobile du monde entier.

    Fort d'un nouveau partenariat technique avec les développeurs de la série primée Project CARS, Automobilista 2 repose sur le moteur MADNESS, offrant une qualité graphique incroyable, les systèmes météorologiques les plus avancés et les conditions de piste les plus avancés dans un simulateur de course et un support VR supérieur, offrir une mise à niveau substantielle du réalisme et une expérience visuelle totalement immersive.

    Avec Automobilista 2, nous visons à combiner les forces qui ont rendu son prédécesseur unique avec des évolutions majeures dans tous les domaines. La sim proposera des fonctionnalités exclusives pour les joueurs solo et multijoueurs, que nous sommes impatients de partager au cours des derniers mois de développement!

    AMS 2 devrait sortir en décembre 2019.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je suis aussi plus curieux que enthousiaste, mais pas sceptique plutôt intéressé :

    le partenariat avec les dev de pCars m'inquiète un peu et m'intrigue à la fois, disons que si c'est pour le graphisme et les effets ce sera pour le meilleur

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (25 mai 2019 à 09:13).

  • Ben au début juste une demi-mole (© Tortue G )

    je m' attendait au gmotor2, tient, non, ce sera celui de Pcars2, ok... , si il font une interface correcte, avec le contenu et le FFB d' AMS ça pourrait faire un très bon jeu...

    Tard dans la nuit la question est venue ...

    "Est-ce qu'il sera modable ?????"

    297.png

  • Je pense que Reiza s'est tourné vers le moteur de P Cars 2 car ils lorgnent vers le marché des nouvelles génération de consoles et que le portage sera plus facile .

    Il ne faut pas être grand clerc pour comprendre que le marché console et le plus gros et le plus juteux et que ce qui a toujours manqué à Reiza pour progresser et s'imposer c'est l'argent .

  • J'ai très peu joué au premier faute de VR et de graphismes à la page, là ça semble corriger tout ça. Si le FFB reste au niveau du 1 je suis assez emballé, d'autant que la concurrence est moins enthousiasmante qu'il y a quelques années entre un ACC limité au GT3, un R3E et un RF2 qui vieillissent quand même, un GTR3 arlésienne, un PCars 2 qui m'a pas totalement convaincu...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • pareil , le 1 pas beaucoup jouer à cause des graphismes vieillot, mais le FFB et excellent , le 2 va peut être motiver la concurrence (rf2 UI soon ...) , si il à la physique et FFB du 1 + beau graphisme + gestion météo et jour nuit , ouvert aux mods ; ça va faire mal aux autres

  • le monde des consoles ... il y a déjà pcars ... le travail est fait ... c est du lourd !

    je vois davantage un business hardcore gamer PC ... leur créneau ...

    D ailleurs ils gardent leur blaze ... j attends des physiques et un FFB dantesque ...

    Graphiquement ils vont s envoler ... fini direct X 9 :pp

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • C'est ça, techniquement, est-ce réalisable ?

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Je ne connais pas Reiza, mais tout ce que j'espère c'est qu'ils ne prendront que le moteur graphique de PCars2 qui est l'un des meilleur actuel (graphiquement beau, gestion de la météo assez convaincante, triple screen, VR ...).

    Car si ils peuvent améliorer les serveurs dédiés qui sont franchement pas top sur PCars (pas toujours stable, manque d'une bonne interface, les datas qui ne respectent pas les standards ...), nous pondre un FFB digne de Rfactor2 (AMS est basé sur Rfactor 1 si je dis pas de bêtises, donc ils ont déjà une bonne base) et une physique sans les défauts de Pcars (effet chewing-gum ...) on aura enfin une simulation multi-catégorie au top .

    Le tout avec la possibilité de mod via le workshop.

    Bon là j'en demande surement de trop.