AMS - Discussions générales

• Sur le papier c'est clair que AMS2 remplacera AC dans l'avenir car c'est le seul qui sera ouvert au modding (si ça se ferme pas en cours de route)...

car pour le moment faire du mod sur rf2 c'est toujours l'usine, ACC on l'a dans l'os, AC vit encore grace aux mods + addons météo / pluie etc... mais si un jeu permet de tout réunir que demander de plus :)

• Sur le papier c'est clair que AMS2 remplacera AC dans l'avenir car c'est le seul qui sera ouvert au modding (si ça se ferme pas en cours de route)...

car pour le moment faire du mod sur rf2 c'est toujours l'usine, ACC on l'a dans l'os, AC vit encore grace aux mods + addons météo / pluie etc... mais si un jeu permet de tout réunir que demander de plus :)

Entièrement d'accord, je le vois aussi comme le futur Assetto corsa si il est moddable. Reiza étant, à la base, une équipe de moddeurs pour Rfactor, j'espère qu'ils se souviendront d’où ils viennent.

En tous cas, je suis très enthousiaste à l'annonce de cette simu que j'attends depuis longtemps (le FFB d'automobilista est mon préféré).

Espérons que ça reste ouvert au modding mais en changeant de moteur graphique j'imagine que ça va compliquer les choses.

i5 4690K gf 1070 16go ram T300 pédalier Fanatec CSL elite LC

• la partie météo, nuit, circuits a l'air vraiment bien graphiquement je trouve, c'est le rendu des voitures qui me déçoit un peu sur cette vidéo

Oui, c'est vrai, on dirait qu'ils ont simplement porté leurs modèles 3D dans le nouveau moteur graphique. J'imagine que tout ça va évoluer.

• J'ai adoré AMS mais très peu joué faute de participants sur RFRO :(

AMS2 avec le moteur graphique de PCARS 2 est une excellente nouvelle.

S'il est dans la lignée de AMS en terme de FFB et comportement, j'espère que cette fois la ligue parviendra à ameuter suffisamment de monde pour atteindre le même nombre de pilotes que sur R3E :yep:

28.pngevolmsign3.jpg

• Si un gentil organisateur pouvait ouvrir un sujet "Automobilista2"

A noter qu'il y a une première partie d'un interview de Renato Simioni sur racedep

• Ok, on repart de zéro parce que je ne crois pas que je puisse déplacer les messages qui ne sont du reste pas nombreux.