INFO - Remplacement boîtier pc

  • Bonjour

    mon PC simu a deux ans. J'ai remplacé la 970 d'origine par une 1070. L'opération a été un peu délicate car elle ne rentrait pas.

    J'y suis arrivé, mais j'ai du déplacé les 3 disques et "retailler" avec une tenaille (la disqueuse ne rentrait pas...)

    J'aimerais donc remplacer le boîtier......

    1) J'ai jamais fait !

    2) Quel boîtier ?

    3) Merci.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Le choix est astronomique Philippe et dépendra de tes attentes/besoins. Personnellement, j'ai aussi pas mal de chose dans le boitier que j'ai depuis cinq maintenant et qui me donne toute satisfaction. C'est le Corsair Carbide séries 500R que l'on trouve encore même s'il n'est plus tout jeune :B.

    Les boitiers plus récents je ne connais pas trop;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Il me semble que justement ... il y en a du coté des annonces

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Oui, mais je cherche un mieux, plus transparent, j'aime bien les petites les de ma CG !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Attends une promo sur le s340 élite alors , il est joli et bien fini avec une vitre en verre trempé , l’alim est caché et tu as de la place pour le cable management .

    Tu as plusieurs coloris au choix .

    Pour être au top tu lui rajoute deux ventilos en façade et c’est parfait .

    La semaine dernière il était à 70€ sur Amazon , j’attends une nouvelle promo pour le commander , j’ai plusieurs configuration qui attendent .

    Tu revends ta 970 du coup ?

  • j'ai monté celui ci en debut d'année sur le pc des enfants :

    cooler-master-boitier-pc-masterbox-lite-5-moyen.jpg

    Pas cher et assez bien fini : https://www.cdiscount.com/informatique/b…l5s3kann01.html

    Nb les pieces en rouges sont livrées aussi en blanc et noir , les disques sont "cachés dans la partie basse avec l'alimentation.

    sur le coté droit la place est prevue pour faire passer tous les cables du coup il ne reste pas grand chose d 'apparent, c'est assez bien pensé

    j'avais vu cette video qui m'avait decidé pour le modele:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

    Message modifié 3 fois, dernière modification par StefB (22 mars 2018 à 16:07).

  • Attends une promo sur le s340 élite alors , il est joli et bien fini avec une vitre en verre trempé , l’alim est caché et tu as de la place pour le cable management .

    Tu as plusieurs coloris au choix .

    Pour être au top tu lui rajoute deux ventilos en façade et c’est parfait .

    La semaine dernière il était à 70€ sur Amazon , j’attends une nouvelle promo pour le commander , j’ai plusieurs configuration qui attendent .

    Tu revends ta 970 du coup ?

    Keval18 ,elle est partie dans la famille proche.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.