F1 - GP d'Australie 2018

  • Le cahier des charges de la FIA.

    Mais bon ce n'est pas grave, on ne va pas polémiquer pendant des années sur ce quiproquo.

    Cela ferait trop plaisir à certains !

    L'essentiel est que tout est clair entre nous.

    Et non, tu n'es pas bête mon poto.

    A+ ;)

  • Grace à l'abonnement internet F1 tu pourras regarder la qualif intégrale de qui tu veux, prenant une revanche bien méritée sur Jean-René.

    Source ?

    Effectivement, c'est une bonne nouvelle même s'il sera difficile de voir un tour de chaque pilote...

    Pour les courses ennuyeuses, les pilotes s'en plaignent depuis des années :

    http://sport24.lefigaro.fr/auto-moto/form…ngements-775779

    Pour un pilote, et on le voit lors de nos courses en simus, si on peut pas arsouiller plusieurs tours roues contre roues avec un autre pilote, on s'ennuie.

  • Faut pas non plus oublié le facteur humain, avant les pilotes avaient des boules entre les jambes, si on leur faisait un mauvais coup en piste ils allaient au clash.

    ça remonte à combien d'années que ce genre "d'incident humain" n'est pas arrivé ? A part des réflexions à deux balles en conférence de presse ou via la presse... rien

    c'est pas la faute de l'auto ou du règlement cette fois ^^

    Ce sont devenus des pleureuses à mes yeux et tous sans exceptions.

    je vais prendre un des accident les plus spectaculaire des dernières années, le crash GROSJEAN (je le cite mais je n'ai rien contre lui) personne lui a rien mis dans le pif, ça aurait été à l'époque schumi / prost / senna et j'en passe il aurait pas pu filer en douce ^^

  • Un article de 2015 ? :B

    Où vois-tu dans cet article qu'Hamilton s'ennuyait au volant ? Il se plaignait que la F1 était ennuyeuse à regarder, mais ça un paquet de monde le fait depuis que la F1 existe. Je parie une bière que sur tous les topics "pub de la F1" de l'ancien forum on doit trouver ça sous une forme ou sous une autre au moins une fois toutes les deux pages ^^

    KwRhkX6.png

  • Ben à chaque fois que j'écoute un Kimi parler de la course, il dit qu'il s'est ennuyé et contenté de faire attention à son essence et ses pneus.

    Même Alonso s'ennuyait moins en queue de peloton car ça doublait pas mal.

    Aux premières places, il faut discuter 3x par tours avec l'ingénieur pour qu'ils dise sur quel bouton appuyer, à quelle vitesse rouler pour garder les pneus à température et comment freiner pour refroidir les freins.

    Oui, ça a été dit, ce sont des courses d'endurance maintenant.

    Il vaudrait mieux réduire la course de moitié pour qu'ils puissent taper dans la mécanique.