PCars2 - Plantage au début de l 'intro video

Votez pour l'image du mois
  • Voila mon problème , j ai une nouvelle carte mere ASUS p8z77-vlx2 , et après reformatage et install de windows 7 64 , j ' ai tenté de tester Pcars2 et le jeu plante tout de suite au debut de l 'intro video et retour bureau avec ce message

    15218129042019493294.jpg

    vu que lon ne voit rien sur la photo , je l écris :

    pCARS2AVX9SJL2GR3;dmp

    F2DL6LD5.xml

    MWLbugplat0x0000040ac..

    je suis en train de dl eurotruk pour voir si le probleme ne se produit qu avec pcars , qq un aurait il une idée ?

    après verif de l'integrité des fichiers de pcars dans steam il a retelechargé plus de 500 mo mais le probleme reste identique ...

  • T'étais déjà sous windows seven avant ?
    T'as été téléchargé les pilotes de ta CM sur le site officiel ? (au lieu de laisser windows le gérer)
    T'as été récupéré les pilotes graphique sur le site constructeur ? ou pareil t'as laissé windows gérer)
    Généralement vaut mieux aller prendre les derniers pilotes sur le site du fabriquant plutôt que de laisse windows faire.

  • tout d abord merci pour ton aide ;), et je reponds oui a toutes les questions, mais surtout il y a du nouveau , j 'ai relancé une mise a jour des pilotes carte graphique avant d 'aller chercher ma fille a l 'ecole et lorsque je suis revenu , le pc etait planté avec la page bios , après relance , j 'ai retesté et le jeu ne plante plus ... les pilotes ont bien été changés , c était surement ça !!! :euh2:

    par contre , j'ai un autre probleme que j 'avais eu a la sortie de pcars ( je ne me souviens plus comment j'avais solutionné ) , qui concerne ma pedale de frein sur un g 27 modifié avec un mod ap electrix , en fait elle est inversé , et quand je vais sur le calibrage elle est deja enfoncé a 100 % j 'ai essayé d inversé l 'axe via le profiler mais rien n y fais ...

    une idée ???