AMS - Support technique

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour,

    J'ai un souci avec mon pédalier (CSP V3) avec Automobilista et uniquement avec lui.

    Je dois enfoncé la pédale d'accélérateur d'environ 1 cm pour que l'accéle*ération soit pris en compte. Génant quand on doit faire un filet de gaz dans un virage.

    J'ai regardé la config. Le pédalier est reconnu en temps que gamepad 2 et la zone morte est bien à 0%.

    Quelqu'un à déjà eu ce problème?

  • Merci AriBo. Suite à la mise à jour de Windows dans la dernière version (creator) j'ai du réinstaller le driver du volant et réaffecter toutes les touches. Le problème persiste. Je le vois dans les paramètres . La barre rouge de l'accélérateur ne bouge pas tout de suite. Pas le problème avec le frein. Je fera avec, mais ça déstabilise quand je passe d'un jeu à un autre.

  • salut, personne sait pourquoi il faut réafecter toute les touches, bouton, volant, pédalier et autre même lorsque l'on à sauvegarder et chargé les bon pré réglages d'affectation ?

    J informe que sur un tout thrustmaster ça le faisait pas mais un pédalier fanatek, shifter fanatek et volant thrusmaster, les réglages sont à refaire à chaque fois !

    C'est plus que pénible!

    A chaque lendemain, re-belote, c'est lourd grave!

    heuuulp lol

  • Bonjour,

    quand je suis dans l'affectation des fonctions (volant,accélérateur etc...)ça coince systématiquement avec les palettes de changement de vitesses.Après "montée vitesse",il me dit que la fonction est attribuée à descente,si j'inverse,la même chose ! Et si je continue pour les autres fonctions,la fonction est attribuée a descente vitesse pour tout le reste aussi...Bug connu ?

    Merci

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Et le problème n'apparaît que sur AMS.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai eu le même genre de soucis avec mon Shifter Fanatec sur AMS, je suis obligé de débrancher le Shifter, programmer les touches normalement, sauvegarder et redémarrer le jeu avec le shifter Branché, mais ça ne fonctionne pas toujours.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Merci, je vais essayer ça demain ! :rfr:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Toujours la même chose !Je renonce.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bonjour à tous, j'ai Automobilista depuis peu et je suis incapable d'y jouer à cause d'un problème avec mon ffb. Je possède un Fanatec CSW 2.5 et mon volant tourne tout seul et je ne sais pas c'est dû à quoi.

    Voici un exemple du problème semblable au mien : Volant tourne tout seul

    J'ai pourtant essayer de mettre 100 ou -100 le ffb dans le jeu, mais ça ne règle pas vraiment le problème.

    J'ai configurer dans le jeu la rotation du volant en automatique ou à 900, de même dans le profiler du volant, mais le problème est toujours présent.

    Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui possède un volant Fanatec et qui peut partager sa configuration svp ?

    Merci.