AMS - Support technique

Votez pour l'image du mois
  • Réseau privé.C'est tout.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bonjour à tous,

    Je constate des ralentissements en jeu alors que mes fps ne bougent pas (bloquées à 60 par mon écran).

    Toutes mes autres simus tournent nickel, y a t il des réglages particuliers à appliquer pour ce jeu?

    Merci à vous

  • C'est possible suivant les circuits et le nombre de voitures "Visibles" que tu as programmé.

    Après tu peu avoir des applis qui fonctionnent en arrière plan.

    Si cela se produit uniquement avec ce jeu. c'est un problème avec ta carte graphique et ton écran (c'est fréquent avec l'utilisation d'une télé)

    Le redimensionnement de l'affichage peu être aussi à l'origine de çà.

    Comme meilleur remède tu as nVidia Inspector pour les CG nVidia.

    Il y a aussi certains filtres du jeu qui sont pas top.

    Je peu te passer des fichiers que j'utilise mais je ne sais pas si je peu le faire directement ici.A voir avec les modérateurs.

  • KOOL

    Merci pour ces infos. J ai réessayé avec les réglages de Franconen ça le fait un peu moins. Après je n ai apparemment le soucis qu en vue capot et pas en vue cockpit....

  • Hello!

    Bon je crois avoir essayé pas mal de choses mais toujours le même problème. Gros ralentisements au bout de 4/5 min de jeu alors que tout le reste du temps c est nickel. Peu importe que je sois en course ou en contre la montre.

    J ai baissé les réglages graphiques, désactiver le superfetch,le timescale la sauvegarde de ralenti (tout ce qui était conseillé dans les forums) mais rien ne change...

    Si quelqu un a encore des idées...

    merci!

  • Dave Baud deja fait...

    KOOL je joue sur une TV Samsung, j ai bloqué le nombre d image à 60 Max dans le jeu. (Il me semble que ce n est pas possible de monter à plus sur une TV)

    Et il ne chute pas même pendant ces ralentissements ( j ai le compteur steam affiché)

    J ai essayé avec et sans synchro verticale.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par fabd42 (16 avril 2020 à 09:25).

  • Je ne sais pas ce que tu as comme carte graphique mais AMS est pas très gourmand tu n'as pas trop intérêt à bloquer.

    Avec une vieille GTX 680 j'arrive à avoir 150fps en moyenne.

    Tu devrais regarder du côté du son.

    Utilise tu la carte intégrée à la carte mère?

    Sur certains anciens jeux elles sont à la peine.

    Peut être as tu un PC portable...?

  • Non j ai une tour avec une 1070.

    Le problème c est que le jeu demande un nombre de fps limite il faudrait que je le monte tu pense? Même si c est bloqué par ma tv ? 🤔

    Je passe au casque par ma carte son intégrée en effet tu penses que ça peut venir de la??

  • cdcacef1e112fcedcd96.jpg


    Désolé pour la qualité photo faite avec mon phone.

    Sur la première image 60hz c'est pas une limite d'images

    Sur deuxième, là c'est la limite d'images.

    Avec ta carte tu ne devrais pas avoir de soucis.

    Donc il est possible qu'il y ai un souci de driver graphique ou son.

    Si tu peu, installe une carte son dans ta tour.

    Tu peu en trouver à partir de 30€ (port compris)

    il faudrait désinstaller, et installer le dernier driver pour ta carte graphique.

    Fait une "installation propre"

  • Cool merci!! 😄

    Je vais essayer ça en changeant les paramètres vidéos. J ai une carte son externe pour enregistrer (je suis bassiste) ça le fera?

  • Bonjour,

    Après un arrêt d'AUTOMOBILISTA de 15 jours, il est apparu que mon volant Logitech Driving Force GT fonctionnait mal: plus de freins ni d'accélérateur.

    Impossible de réimputer les différentes fonctions, accélérateur, freins, volant, il ne prend que la touche entrée.

    J'ai vérifié l'intégralité des fichiers locaux, ils sont bons.

    J'ai désinstaller et réinstaller le volant, rien n'y fait et de plus il marche normalement dans ASSETO-CORSA.

    Merci pour vos conseils.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jean-Yves Pochet (23 septembre 2020 à 16:54).