INFO - [Vendu] T500RS

Votez pour l'image du mois
  • Salut à tous,

    Suite à mon renouvellement de matériel, je mets en vente mon volant Thrustmaster T500RS avec sa roue d'origine.

    Le ventilateur de la base a été changé par un modèle Noctua 60mm, ce qui rends la ventilation bien plus efficace et inaudible :)

    Photos du volant et de la modif :

    nsdm.jpg

    uzi4.jpg

    zjgf.jpg

    ooge.jpg

    aml3.jpg

    zouc.jpg

    Prix : 190€ frais de port inclus, paiement par Paypal entre ami (pour éviter les frais ;) ).

    Possibilité de rajouter le pédalier T3PA Pro ( avec Basher mod) pour 70€ de plus, toujours frais de port inclus.

    Je fais parti des mecs réglos ;) : INFO - Topic des mecs réglos

    Merci à tous.

  • J'avais fait la même modif de ventilo sur le mien et ne peut qu'en confirmer les bénéfices ! :+:

    911_H2.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ylr911 (26 mars 2018 à 11:34).

  • Salut djboss001

    J'ai peut-être trouvé un ami intéressé, mais du coup, il y a des questions :

    As-tu la pince pour l'attacher au bureau ?

    Je ne vois pas de palettes aux volant... Elle n'y sont pas d'office sur le T500 RS ?

    Les moteurs des T500 sont assez solides pour durer plus de 5 ans, ou, ont-ils une baisse de force... Sont-ils facile à changer ?


    D'avance, merci pour ton retour :)

    300488.png

  • Salut AustinPower ,

    J'ai oublié de prendre en photo l'attache mais elle est bien avec le volant, pas de soucis.

    Les palettes ont été démontées car j'utilisais uniquement la roue F1 avec palettes tournantes. J'ai cependant tout conservé dans une boite, donc je peux les remonter si tu veux.

    Le chrome avait tendance à partir par contre au dos des palettes avec le temps.

    Je n'ai pas senti de baisse de force avec le T500, en même temps quand je joue c'est 30 à 40min / soir, à tout casser. Mais vu comment il est refroidi désormais, je vois pas comment il peut surchauffer. Par contre le ventilo d'origine, quelle bouse quand même !

    J'espère t'avoir éclairer ;) Tiens moi au courant pour ton pote, il veut pas le pédalier avec ?

  • djboss001 Super, merci pour les infos, je transmets :)

    Je pense que le pédalier serait top aussi pour lui. Je lui demande

    PS : j'ai regardé tes vidéos sur youmachin sur ton 2DOF.... c'est énorme !!! tu fais tout tout seul ?

    300488.png

  • il faut que je regare de mon coté, car je viens d'acheter un T300 d'occas

    peux-tu me le reserver jusqu'à demain

    si je prenais ce serait avec le pedalier

    mais, ma question, peut-on se servir du pedalier sans qu'il ne soit inclus dans un cokpit, ne va-il pas se sauver lors de freinage fort?

    et peut-on y relier le levier de vitesse d'un G25 (j'ai un adaptateur sur le 300 pour le faire

    mais je n'ai pas encore regarder

    donc bien des questions ,raison pour laquelle je te demande ce delai pour donner reponse

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Salut, pas de soucis je le mets de coté ;).

    Le pédalier est relativement lourd (tout est en métal), il ne se sauvera pas comme ça. L'idéal restant quand même de le lier à ta chaise, ça sera forcément mieux.

    Si tu peux relier ton levier de vitesse de G25 sur ton T300, tu pourra le faire sur le T500 je pense car tout est souvent inter-compatible sur les bases Thrustmaster.

    Si toutefois ça ne fonctionne pas, un adaptateur G25 vers USB solutionnera ton problème ;).

    Le voici : http://www.leobodnar.com/shop/index.php…products_id=188

  • j me suis gourré, car ,c'est le pedalier que je peux relier

    pour en revenir à ton matos, je ne vais pas te prendre le T500 qui ferait doublette avec mon T300

    par contre si tu vends seul le pedalier, je te le prends sans probleme

    pas de probleme pour le paiement paypal,

    voila, j'attends ta reponse , merci

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Ok pour le pédalier en vente séparée, mais à 85€ pour couvrir les frais de port (il est lourd le bestiau ! ).

    Si c'est bon pour toi je t'envoie mon adresse paypal par MP, et tu n'aura qu'a me laisser ton adresse postale et l'adresse du Mondial Relay que tu préfères ;)