Votez pour l'image du mois
  • Salut tout le monde,

    Sur Assetto, il y a un mode contre la montre et il y a même des "évènements spéciaux", comme les compétitions sur Raceroom.

    Il faut battre 3 chronos pour avoir le bronze, l'argent ou l'or.

    Mais impossible de connaître son classement en ligne.

    J'ai trouvé un site qui s'appelle RSR live timing mais je n'y figure pas, j'imagine qu'il faut s'inscrire.

    Il n'y a aucun moyen d'avoir un leaderboards dans Assetto directement ?

    Merci.

  • le rsr live timing s'arrête

    c'etait le leaderboard de référence, et je ne crois pas qu'il en existe d'autres

  • RSR est prolongé jusqu'en mars 2019 grâce aux dons des joueurs. C'est un service qui centralise les temps en hotlap par une app qu'il faut installer. Il n'a rien à voir avec les défis offline d'AC.

    ACC aura un leaderboard hotlap en ligne intégré comme R3E.

    KwRhkX6.png

  • Salut, je ne sais pas où mettre ça donc je le poste ici, donc, comme j'en parlais sur un autre topic, pour faire des temps rapides en hotlap, il faut forcer la température de la piste la plus froide possible. Attention, ça ne marche peut-être pas sur tous les combos...

    En effet, plus la température de la piste est froide et plus ça autorise à baisser la pression des pneus sans qu'ils surchauffent.

    Une pression basse permet d'avoir un meilleur grip.

    Dans le jeu, à température de pneu identique, il vaut mieux une piste à 10 degrés et des pneus à 16 psi qu'une piste à 20 et des pneus à 19 psi.

    Dans la réalité, j'ai des doutes.

    Voici un temps que j'ai fait à l'instant http://www.radiators-champ.com/RSRLiveTiming/…ack=3102&car=60

    Comme vous le constaterez, tous ceux devant moi ont une température de l'air à 10 et ceux derrière ont une température plus élevée.

    Pour faire ce temps, je n'ai touché qu'au différentiel, il y a moyen d'être plus vite en réglant les suspensions et la boîte.