rF2 - Flat6 Series

Participez à l'image du mois de Janvier: Thème du mois : "partie de cache-cache"
  • Je confirme, en donnant un coup (bon) d'accélérateur au moment où tu descends les vitesses tu réduits fortement les risques de TAQ.

Je ne sais pas encore faire de talon-pointe mais comme j'accélere du pied droit et freine du pied gauche c'est un bon début avant de passer à la technique ultime du talon-pointe ;-)

Win10, i7-4790K, GTX1070 ROG - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.

• bon je viens de réinstaller rFactor 2 pour ce mod et je ne suis pas déçu

reste à régler le jeu correctement mais en attendant, je prends beaucoup de plaisir à piloter ces porsches

• Pareil, je prends beaucoup de plaisir à essayer de rester dans le bon sens.

bbking viens à l'open mardi, on va bien rigoler au fond de la classe à côté du poële.

• J'ai du mal à capter pourquoi elle part en tàq à très basse vitesse. Peut-être un problème de FFB ? ou la pression des pneus par défaut est beaucoup trop élevée ?

• J'ai du mal à capter pourquoi elle part en tàq à très basse vitesse. Peut-être un problème de FFB ? ou la pression des pneus par défaut est beaucoup trop élevée ?

On travaille sur ce problème, c'est un problème de grip/chauffe des pneus, elle est un peu trop sensible aux variations de températures, si on dépasse les températures de fonctionnement du pneu le grip chute très vite, une mise à jour est en préparation.

c'est le cas de beaucoup de caisses dans rf2 je trouve :? c'est bizarre sur certaines voitures ce comportement.

J'aime bien ça mais pas sur que ce soit très réaliste en effet.

• Premier message mis à jour et ajout de la notation.

Après quelques tours.

Je n'ai jamais trop apprécié la version 2.00 du mod, il ne me convenait pas vraiment alors que d'autre l'on adoré, les gouts et les couleurs ....

Dans cette nouvelle version, ne serait ce qu'au niveau des pneus, le changement est gigantesque. Finit les surchauffes interminable, là, le tout semble très cohérent. Par contre, j'ai du monter assez le FFB de mon volant pour ressentir les effets bien présents.

Par contre, si vous n'avez pas de pédales d'embrayage et jouez aux palettes, passez votre chemin. L'auto-blip ayant été supprimé vous n'aurez de cesse de bloquer l'arrière. En jouant aux palettes, en étant précis, vous pouvez simuler l'auto-blip avec un coup de gaz mais il ne faut pas se tromper :B.

Je trouve le mod bon et le travail fournit conséquent mais je lui préfère la 911 GT3 de S397 ;).

Membres : 5, depuis 1964

• Je trouve le mod bon et le travail fournit conséquent mais je lui préfère la 911 GT3 de S397 ;).

Flat 6 Enduracer et 911 GT3R S397... sans parler des moddeurs, ce ne sont deja pas les meme generations (997 vs 991), et les aides/appuis entre une GT3 et une CUP ne sont pas les meme....

• Bien sur que ce ne sont pas les mêmes modèles, reste que c'est un jeu avec les préférences de chacun ;)

Membres : 5, depuis 1964

• Je trouve le mod bon et le travail fournit conséquent mais je lui préfère la 911 GT3 de S397 ;).

C'est sur qu'avec l'aéro proche des GTE et les palettes et l'autoblip, l'ABS c'est autrement plus facile à piloter une GT3, là c'est une Cup sans aucune aide et beaucoup moins d'aéro, c'est plus sportif à piloter. La vielle école en gros.

Content des retours positifs, pour le FFB chez moi il est très présent, j'essayerai de creuser pour voir ce qui fait que c'est différent chez d'autres, à chaque étape on essaye de franchir un cap pour dompter ce rF2 ;)