• J'ai voulu aller voir sur les réseaux sociaux de l'organisation pour connaitre les réactions des participants et effectivement, j'ai été vachement surpris de voir que c'était annoncé en story. Remarque, ça évite de pouvoir laisser des commentaires visibles par tous ...

    J'ai vu pas mal de pub sur les réseaux sociaux pour cette sélection et je trouvais le "lot" assez sympa alors que je n'en avais jamais entendu parlé. Je trouvais même ça bizarre ...

    En espérant que cette histoire finisse bien pour toi ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est bien nul en effet comme façon de faire, j'espère que tu pourras te faire rembourser tes dépenses ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Merci pour le soutien les gars:)

    La suite de l'histoire au prochain épisode du tout :hihihi: Je vous tiendrais au courant s'il y a de l'avancement.

    Pour la compet' en elle-même, aucune idée si dans un an, je serais toujours dans le top 20... Je me vois mal traverser une nouvelle fois la France pour aller chasser les dixièmes d'amélioration possible. Sachant, qu'en dehors du prix de l'avion, la voiture de loc etc, ce n'est tout de même pas donné pour le temps passé sur le simu, 49€ pour 3 sessions de 7 petites minutes, avec le tour de sortie de lancement inclus. Pour faire simple, il faut compter grand minimum 250/300€ pour le voyage en mode "éco".

    Bref, il me faut le temps pour digérer l'info et je réfléchirais au moment venu ce que je ferais^^