PIL - Vous avez quoi aux pieds pour piloter ?

Votez pour l'image du mois
  • Petit sondage (même si je ne peux pas en lancer un vrai). Un modo pourrait peut être le lancer

    En voyant quelques vidéos je suis surpris par ce que porte certain aux pieds pour piloter.

    :kaloo2:

    Alors vous, vous pilotez comment ?

    - pieds nus

    - en chaussettes

    - en chaussons

    - en chaussures de pilotage fine (style Bottines)

    - en chaussures normales

    - autre

  • Chaussures de pilotage turn one

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • mon g25 n'accepte que la douceur de mes chaussettes Artengo...

    Le jour où je passe sur du loadcell on verra....

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Pieds nus, je ne peux pas, les pédales du v3 me desquament les d'sous d'pieds :hihihi:

    J'ai essayé avec des Sparco, mais je trouve les pédales trop molles... Peut être le jour où je passe sur un HE

    264.png

  • Même chose que Darky, les petites chaussures de chez Oreca, semelle fine idéale pour sentir les pédales :)

    bottines-turn-one-trend-noir-et-gris_4.jpg

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MrJack (1 avril 2018 à 12:15).

  • Les chaussettes non plus j'en pouvais plus avec le pédalier du T500 ,alors j'ai trouvé ses chaussons chez décathlon c'est super léger, souple et aéré, avec une semelle en espèce de caoutchouc, de temps en temps je les laves en machine , puis maintenant que j'ai le v3 je les apprécient encore plus .

    https://www.decathlon.fr/aquashoes-100-…id_8330684.html

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Mes anciennes chaussures de "ville" avec des semelles assez fines. Pour le T3PA-Pro, je pense que ça suffit

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • De superbes chaussettes Puma blanches ! Je suis sur un pédalier Fanatec CSP V2, en chaussures je n'arrive pas à sentir les pédales.

    chaussettes-cho7-pack3-homme-puma.jpg

    CPU: Intel i9 9900k | MB: ASUS ROG STRIX Z390-F GAMING | GPU: MSI Armor GTX 1080 Ti 11GB | RAM: 32 GB G.Skill Ripjaws V Red DDR4 @3000 MHz

    Screens: 3x Asus VG259QR (5760*1080) | Wheel: Thrustmaster T300RS | Shifter: G27 (USB adapter) | Pedals: Fanatec CSP V3i | Handbrake: Fanatec CS 1.5

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Somethings (1 avril 2018 à 13:09).

  • Chaussures de futsal de chez décathlon. Légère, semelle pas trop épaisse et assez souple et tiens pas trop chaud. J'aime bien pour mon CSP V3.

    522.png

  • "Mémoire musculaire", lorsque ton pied est habitué a quelque chose, difficile de changer :)

    Perso en chaussettes je ressens mieux les pédales, alors qu'en chaussure c'est presque du on/off malgré mon mod Nixim.

    Je pense que le mieux ça serait entre-deux, des semelles très fines et ultra légère.

    347.png

  • chaussettes épaisses mais je suis sur un pédalier pourrave de t300 gte

    quand je me prendrais un fanatec csl load cell ptet des sparco

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

  • des sparco slalom, bien chères malgré les soldes... mais c'était un des rare modèle dispo en 47 à ce moment là :timide:

    elles sont vraiment bien, mais les lacets n'ont fait qu'un an Oo

    MARK44