Votez pour l'image du mois
  • ce soir course à 20h30 heure française à Watkins glen avec les pilotes IRL dont Simon Pagenaud et sa fameuse livrée Menard !

    en direct sur indycar. com, iracing et caméra embarquée sur la page facebook de Simon

    91423158_2571416276416514_7616175414762799104_o.jpg?_nc_cat=106&_nc_sid=5b7eaf&_nc_ohc=fDY-DzNnEJIAX8kNklh&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=1dfe9db32f99b7c7249c78b9b4d9910e&oe=5EA4FCE9

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Hors sujet mais pour avoir déjà couru (en jeu vidéo) face à Simon Pagenaud, le mec est vraiment très bon (ce qui n'est pas étonnant non plus :hihihi:)

    C'était un événement organisé par la ville de Poitiers, sur la journée il enchaînait les courses, 2/3 tours max et chaque personne qui le battait gagnait un cadeau

    Y'a qu'un joueur sur 4h de présence de Simon qui l'a battu !

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    48412308_2003072426428072_1513621224721219584_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_sid=e007fa&_nc_oc=AQnodIdtw2aQydHXos3g_FcfOC7OHVP1SOZDhrwTHO-o53aHG40c2KS7kcyjUTAa8GKjFUi9SnZD8OkUJenZaA_v&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=dd76a46c13db4b00913391af0acc3339&oe=5EA577F2


    (Voilà c'était pour l'anecdote mais j'ai jamais eu l'occasion d'en parler ici :LOL:)

    213987Sanstitre.png

  • ce soir course à 20h30 heure française à Watkins glen avec les pilotes IRL dont Simon Pagenaud et sa fameuse livrée Menard !

    en direct sur indycar. com, iracing et caméra embarquée sur la page facebook de Simon

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    400.png

  • c'est vraiment top, il y même les ralentis :++:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • oui c'était très sympa

    je suivais la course sur youtube et le live de Simon Pagenaud sur FB en même temps !!!

    la semaine prochaine ils seront sur Barber , un de mes circuits préférés !

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Je suis en train de regarder, clairement iR a une longueur d'avance, dés le départ avec le pace-car et le départ lancé ça annonce du sérieux, les collisions très réalistes, les ralentis, et les nouvelles Dallara déjà présentes :bravo: C'est cher mais ça donne envie de s'y mettre.

    Pour le moment c'est la seule vraie course esport qui s'est déroulé. Collisions activées, 45 tours, grille quasi-complète.

    A coté de ça on a eu de la MotoGp a la manette et du F1 2019 avec 3 pilotes sur 8 tours :hihihi:

    347.png

  • oui je l'ai regardé comme j'aurais regardé une course indy irl.

    Il y a même eu des arrêts au stand.

    Samedi prochain à Barber ( que j'adore ) et en plus il devrait y avoir plus de participants et notamment Robert Wickens avec un volant spécial et ça c'est super cool

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Je suis en train de regarder, clairement iR a une longueur d'avance, dés le départ avec le pace-car et le départ lancé ça annonce du sérieux, les collisions très réalistes, les ralentis, et les nouvelles Dallara déjà présentes :bravo: C'est cher mais ça donne envie de s'y mettre.

    Pour le moment c'est la seule vraie course esport qui s'est déroulé. Collisions activées, 45 tours, grille quasi-complète.

    A coté de ça on a eu de la MotoGp a la manette et du F1 2019 avec 3 pilotes sur 8 tours :hihihi:

    Il y a eu aussi dimanche sur Asseto Corsa Competizione le eSRO Monza Charity Race avec des pilotes GT Pro, des Sim Racer invités et d'autres qualifiés, en tout pas loin de 80 pilotes.

    C'est un event qui a duré tout l'après-midi avec demi-finales et finale. Du très beau spectacle en piste. Une magnifique vitrine pour le Sim Racing. :+++:

    A côté, les events sur F1 2019 et MotoGP font pâle figure.

    Hâte de voir ce que va donner le WTCR sur R3E.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cobrakio (31 mars 2020 à 13:38).

  • Il y a eu aussi dimanche sur Asseto Corsa Competizione le eSRO Monza Charity Race avec des pilotes GT Pro, des Sim Racer invités et d'autres qualifiés, en tout pas loin de 80 pilotes.

    C'est un event qui a duré tout l'après-midi avec demi-finales et finale. Du très beau spectacle en piste. Une magnifique vitrine pour le Sim Racing. :+++:

    A côté, les events sur F1 2019 et MotoGP font pâle figure.

    Hâte de voir ce que va donner le WTCR sur R3E.

    Je serai plus mitigé pour la vitrine vu que la course sur ACC pour le peu que j'en ai vu sur la chaine de Romain Monti c'était vraiment dégueulasse, ça forçait, s'accrochait sévèrement, ça ressemblait à un vulgaire lobby public ça m'a beaucoup déçu.
    Ca reste une belle pub sur la capacité des simu, pas des pilotes par contre :siffle:

    Et pour Iracing oui, il est absolument imbattable en multi à l'heure actuelle, qu'on le veuille ou non. (et pas uniquement pour le multijoueur d'ailleurs).

    Par contre je n'ai pas vu la course en Indycar, j'espère que c'était plus propre qu'en GT sur ACC.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (31 mars 2020 à 17:47).

  • Je serai plus mitigé pour la vitrine vu que la course sur ACC pour le peu que j'en ai vu sur la chaine de Romain Monti c'était vraiment dégueulasse, ça forçait, s'accrochait sévèrement, ça ressemblait à un vulgaire lobby public ça m'a beaucoup déçu.
    Ca reste une belle pub sur la capacité des simu, pas des pilotes par contre :siffle:

    Et pour Iracing oui, il est absolument imbattable en multi à l'heure actuelle, qu'on le veuille ou non. (et pas uniquement pour le multijoueur d'ailleurs).

    Par contre je n'ai pas vu la course en Indycar, j'espère que c'était plus propre qu'en GT sur ACC.

    Alors oui il y a eu des accrochages et des contacts, comme pour la course en Indycar, Romain Monti en GT et Simon Pagenaud en Indycar peuvent en témoigner, mais il y a eu aussi des duels propres en piste, dont un passage à 3 de fronts avant la parabolique et les pilotes ne se sont pas accrochés.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cobrakio (31 mars 2020 à 17:54).

  • C'est déjà ça, je trouve les pilotes pro ultra agressifs, mais bon, pour certains c'était nouveau la simulation.

    j'ai l'impression que c'est un défouloir pour certain pilote IRL , ils ne risquent ni leur vie ni le matériel

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • moi j'ai trouvé ces courses très propre et quel plaisir de voir les pros sur les simulations du grand public :sleurp:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • https://www.indycar.com/News/2020/04/0…Racing-Announce

    ce sera diffusé sur NBC à partir de 20h30 heure française samedi ( j'espère aussi sur la chaine YT de iRacing )

    la course durera 40 mn environ avec en tout 29 pilotes

    en plus des 25 de la semaine dernière il y aura 4 pilotes en plus :

    - Robert Wickens ( N°5 Arrow McLaren SP Chevrolet ) :+++:

    - Scott Dixon ( N°9 PNC Bank Chip Ganassi Racing Honda )

    - Ed Carpenter ( N°21 Sonax Chevrolet )

    - Jack Harvey ( N°60 Autonation / Sirius XM Honda )


    il y aura environ 45 tours

    1 ravitaillement et une caution period entre le le tour 28 et 31 environ ( soit après le ravitaillement )

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • live de pagenaud avec son spotter :

    External Content www.facebook.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100