• il a 1 Ingénieur et 1 spotter en fait !!! :dingue:

    bon pour résumé :

    1) Pagenaud est vraiment un compétiteur incroyable :

    il s'est adjoint les services d'un simracer professionnel Richard qui est le patron de la team Raceclutch simracing qu'il l'a aidé à régler son matos et iRacing

    ils ont bossés 3 heures par semaines en séance d'entrainement

    2) il y avait son spotter Ben Grezman en direct et c'était vraiment très interessant de voir comme ils bossent ensembles.

    3) marrant de voir à la fin de la course comme il était déçu de faire 5 et il leur en a mis une petite sur la gestion de l'essence ... ( petit incompréhension entre Gallon et Liter )

    bref c'était super bien

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • j'ai assisté à quelques entrainement de Simon Pagenaud cette semaine , c'est vraiment impressionnant sur oval !

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • le live FB de Pagenaud

    External Content www.facebook.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    [0]=68.ARDt_EIxNRRrHeb80rb468sqa_oseNt0wAmN0lUGOFwZ4N6UPza4kxBc3pgyYG4wRpTWg3IMUdNTMcVe30MOXoJRlnKCq08039y6vqEJdmVQ5xlw9PmZVhc17KclzO-abGlvhahVu-S8q-rkNFHBroGPwl8pVzVUU3-KBvQmpbQQjiW8J6GWJSbmoNG_uVqdNPse3K0cfx5QLIKXN5Lk3pAPgI9qumqY3lr-jWZjBGBg2bQoiVTbYHMp8SqymH7fszd-hahA39vPIAdMAv-u3XruxReELXBsRfFHsXrSQZOCeUKROBYEMRNfN19ZNFk1JPQWLLrDnvaI6afh_xOYsYoA43PWS3ziTQ9sahYtpbqwQDmICukqoimgpA

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • c'était vachement bien encore 1 fois

    première course virtuelle sur speeday avec la présence de Dale Einhardt Jr

    Afficher le Spoiler

    et Simon gagne grâce à la stratégie

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • En effet, ces courses sont sympa à suivre, le niveau est relevé et c'est propre.

    Le top 5 à une sacrée gueule, les 2 rookies tournent bien :)

    J'ai aussi espéré un moment voir Bourdais faire un bon top 10, à la conso il aurait pu y arriver.

    Je reste toujours bluffé par la qualité de la réalisation, je n'avais jamais regardé de live sur Iracing mais là le niveau est impressionnant, on a vraiment l'impression d'une vrai retransmission :sleurp2:

  • En effet, ces courses sont sympa à suivre, le niveau est relevé et c'est propre.

    Le top 5 à une sacrée gueule, les 2 rookies tournent bien :)

    J'ai aussi espéré un moment voir Bourdais faire un bon top 10, à la conso il aurait pu y arriver.

    Je reste toujours bluffé par la qualité de la réalisation, je n'avais jamais regardé de live sur Iracing mais là le niveau est impressionnant, on a vraiment l'impression d'une vrai retransmission :sleurp2:

    c'est une simu qui reste cher, les Américains ont le sens du profit mais aussi du spectacle. ils sont très pro et ils savent que pour faire encore plus de profit, il faut du contenu de qualité , de la visibilité etc...

    je pense que ce live était co-réalisé avec les vrais commentateurs de NBCSN qui retransmettent les courses IRL

    100 000 vues le dernier round sur youtube sans compter les gens qui ont du regarder sur NBCSN + les broadcast de certains coureurs

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • En effet, ces courses sont sympa à suivre, le niveau est relevé et c'est propre.

    C'est vraiment bien foutu, ils respectent vraiment la vraie course avec tour de chauffe, pace-car, dégats et tout, y'a même l'hymne national a chaque fois :P Les américains ils savent faire ça bien ;)

  • le live Indycar :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    le live de Pagenaud sur FB

    External Content www.facebook.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    le live de Robert Wickens sur twich

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    et oui je zappe entre les 3 !!! :hihihi:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • un live de ce soir en français

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • c'était sympa a regarder! mais les derniers tours de pagenaudsont moyens quand meme son coup du dragon il le fait pendant les 4 derniers tours quand meme

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Circuit Of The America semaine prochaine !

    content pour Robert Wickens : Top 5

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Ils sont limites ses changements de ligne à Pagenaud dans les derniers tours, mais bon, content de le voir gagner encore :P

    Il peut remercier aussi le drapeau bleu qui fout en l'air McLaughlin et Power.

    Comme quoi chez les pro aussi les drapeaux bleus peuvent mettre le souk, ça fait partie de la course :hihihi:

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Ouep belle course une nouvelle fois dans l’ensemble, y'a eu beaucoup moins d’ effet d'aspiration qu'au Michigan que je trouvais exagéré.

    J'aime bien Pagenaud mais ça fait 2 courses de suite ou il gagne a la fin avec bien trop de cul, je ne suis vraiment pas fan mais bravo quand même :hihihi: Power domine une nouvelle fois toute la course mais se fait avoir par un drapeau bleu, rageant. McLaughin est celui qui a perdu le plus au championnat même s'il n'y a pas de classement officiel.

  • Norris accepts invitation to enter IndyCar iRacing Challenge

    Une bonne nouvelle, j'ai hâte de voir ça ! :B

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par thomi (23 avril 2020 à 20:47).