Votez pour l'image du mois
  • je sent bien le bug :euh2:

    Franchement, ils sont très propre dans l'ensemble, par moment j'ai l'impression de voir le réel, c'est bluffant Oo

    Non non Pagenaud s'est excusé publiquement à Norris, il voulait clairement le ralentir mais pas le mettre dans le décors (c'est ce qu'il a dit clairement) mais vu le coup de roue... j'y crois pas c'était volontaire.

    Frustration que Norris Débarques en Indy (même virtuel) gagne dès la première course et là en Oval il partait pour la même... (je sais je vois le complot partout, pas ma faute mais à notre gouvernement lol)

  • Non non Pagenaud s'est excusé publiquement à Norris, il voulait clairement le ralentir mais pas le mettre dans le décors (c'est ce qu'il a dit clairement) mais vu le coup de roue... j'y crois pas c'était volontaire.

    Frustration que Norris Débarques en Indy (même virtuel) gagne dès la première course et là en Oval il partait pour la même... (je sais je vois le complot partout, pas ma faute mais à notre gouvernement lol)

    En fait je ne pense pas que c'était volontaire de sa part, ni même pour gêner Norris.

    Sur le live il explique qu'il a ralenti car il allait rentrer aux PIT. Je pense que Norris a été surpris par la baisse de vitesse de Simon.


    EDIT: my bad, un peu plus loin dans le live il dit clairement qu'il a voulu volontairement ralentir Norris pour qu'il perde le lead et qu'Askew passe.

    Vraiment moche. :-:

    Norris a bien résumé le truc en debrief sur sa chaîne :

    Citation


    "...Cause a guy get's a bit salty that a non-IndyCar driver is about to win an indy race...just ruins it"

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par thomi (3 mai 2020 à 00:57).

  • ils se prennent vraiment au jeu :hihihi:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • je regardais le live de Pagenaud. Il était en tête au restart après drapeau jaune à 8 tours de la fin.


    correctif après revisionnage :

    Au restart il se fait doubler par Rahal au T3 et commence à batailler avec lui. Là dessus arrive Norris, assez agressif et ils se retrouvent à 3 de front :

    Interieur Norris , Rahal au milieu et Pagenaud à l'exter. Rahal veut éviter Norris et tape Pagenaud

    Pagenaud est fou de rage, il rentre au pit en disant qu'il veut foutre en l'air Norris, son spotter essaye de le calmer. Finalement il décidera de juste le ralentir avec le résultat que l'on sait.

    Pas du tout aimé l'attitude même si j'aime bien Pagenaud

    Par contre c'est pas du tout pour empecher qu'un non indy gagne. Dans l'état de colère de Pagenaud il aurait fait pareil avec Ferrucci ou Herta


    PS après de multiple visionnage , contrairement à mes premières impressions en direct et à vitesse réelle, Norris y est pour rien !!!

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • mettre le pointeur à 1 h 47 mn

    External Content www.facebook.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • D'ailleurs son language corporel est clair, il lève les bras comme si il venait de gagner quand Norris le percute, très déçu par son attitude.....

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

    Message modifié 1 fois, dernière modification par janotronic (3 mai 2020 à 11:52).

  • Je trouve quand meme que l'attaque de Norris est très sale auparavant, il a des pneus neufs, 2 ou 3 virages plus loin il aurait passé les 2, 1 à 1 . A 3 dans un virage à Indy IRL ça passe pas, déjà la deuxième file perd tout le grip et part au large, là mettre encore une troisième voiture c'est une erreur de débutant. (avis personnel pourtant j'aime bien Norris)

    526.png

  • le second ferme la porte à la dernière seconde au virage précédent de façon..... bof bof et ensuite c'est ce dernier qui met Pagenaud dans le décors, rien à reprocher à Norris ou alors je comprends plus comment on doit se comporter en course... envoyer un SMS à chaque fois qu'on demande l'autorisation de passer ?

  • Comparé à Indy 500 IRL jamais ça ne se serait passé comme ça, personne ne se met à 3 de front sur un deuxième virage. C'est ce que je reproche dans mon commentaire, tout pilote serait resté derrière surtout avec des pneus neufs, il y avait de l'écart déjà derrière lui. Pour moi il s'est précipité

    526.png

  • Norris est novice en oval et en Indy, c'est pas pour le défendre mais sa manoeuvre est pardonnable.

    Contrairement à la vengeance de Pagenaud, pilote expérimenté.

    Moi si je fais ça sur iRacing, c'est report et sans doute un ban à mon égard.

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Je ne dis pas que c'est un attentat, oui c'est pardonnable, mais si je dois désigner un fautif, objectivement pour ce contact c'est lui.
    La vengeance de Pagenaud n'est pas belle non plus, par contre au moment du contact, ils sont tous les deux très intérieurs à la sortie du virage, surement que Norris en anticipation d'être géné à voulu croiser. Clairement Pagenaud est fautif.

    526.png

  • Moi si je fais ça sur iRacing, c'est report et sans doute un ban à mon égard.

    Sur le championnat NASCAR il y avait aussi eu des revanches et la sanction était vite tombée : exclusion de la course !

    Déçu aussi par l'attitude de Pagenaud je pensais qu'il jouait réglo :(

    Dommage pour Ericsson il avait bien joué le coup, pour moi son crash est plus un fait de course. Pour Ferrucci vu la stupidité de la manœuvre est-on sur qu'il n'a pas eu un problème ?

    Bravo à Mclaughlin pour son premier Indy 500 :+++: Il annonce déjà la couleur pour son arrivée dans le championnat dans un ou deux ans.

    Et Bourdais fait quand même 6 !

  • j'ai beau regardé la vidéo , mais je ne vois pas trop la faute de Norris , par contre Pagenaud c'est vraiment lamentable cette réaction , tout le contraire de ce qu'il faut faire

    115464.png


    392.png