• Les neufs qualifiés pour la pôle demain

    1) Ed Carpenter - 230.468 mph

    2) Takuma Sato - 230.382 mph

    3) Scott Dixon - 230.333 mph

    4) JR Hildebrand - 230.205 mph

    5) Alexander Rossi - 230.148 mph

    6) Will Power - 230.072 mph

    7) Fernando Alonso - 230.034 mph

    8/ Tony Kanaan - 230.007 mph

    9) Marco Andretti - 229.924 mph

  • Ce crash de ouff :dingue:

    Citation Facebook IndyCar Séries : Mise à jour médicale : le pilote de la série verizon indycar Sebastien a été diagnostiqué avec plusieurs fractures sur son bassin et une fracture de la hanche droite à la suite d'un incident aujourd'hui tout en tentant de se qualifier pour la 101 ère course de la course d'Indianapolis

  • Triste pour lui ! Carrière probablement terminée....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Terrible crash pour bourdais :euh:j'espère pour lui qu'il reviendra rapidement car il entamait une saison prometteuse

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • OoHouch ça fait peut à voir, J'espère aussi pour lui que ça ne va pas complètement gâcher sa carrièrre.

    Et quand je vois ce crasch , pourtant Bourdais c'est pas un novice, je me demande si ça risque pas de refroidir Alonso, lui qui est complètement débutant en Indy.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je ne suis pas sur que quoi que ce soit puisse refroidir Alonso. Ça semble être une erreur de Bourdais qui était à fond (à ce moment il était très en avance sur Dixon).

    KwRhkX6.png

  • Carrière terminée c'est vite dit, Hinchcliffe était entre la vie et la mort, était à un poil de perdre sa jambe, il est toujours là et il est toujours bien placé.

    La saison est terminée c'est sur, il a subit des fractures du bassin et à la hanche. Mais j'espère qu'il va réussir à revenir comme le canadien :timide:

    Son crash c'était ouf, c'est incroyable ce que la voiture peut encaisser :dingue:

  • la cellule de survie du cockpit s'est peu déformée idem quand on regarde le mur , qui est resté très rigide, malgrès les absorbeurs de choc : son corps a du prendre des G négatifs incroyables .

    ça peut générer de grosses commotions cérébrales ne serait ce que pour ça il aurait de toute façon fallu qu'il reste de long moment en observation.

    c'est impressionnant qu'il soit resté conscient. ça prouve là encore que ce sont des athlètes de très très haut niveau.

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Toute proportion gardée ça me rappelle Gordon Smiley en 1982.

    Même type de crash : voiture qui part en survirage et qui retrouve d'un coup l'adhérence pour filer droit dans le mur.

    Sauf qu'à l'époque la voiture de Smiley s'était complètement désintégrée et lui avec

    • Official Post

    Il tape avec un angle différent, dans le cas de Smiley, c'est pire comme choc même si à l'époque c'était moins costaud qu'aujourd'hui.

    Pour l'angle ça m'a rappelé Senna, et quand je vois qu'il a quand même de méchantes fractures, fallait pas que Bourdais tape le muret y'a 20 ans, il aurait pu y rester.