• J'utilise une appli android pour mes afficheurs tablette.

    J'ai fait un don seulement cette aprem sur sim hub je compte a terme qu'il remplace mon appli android (sim dashboard).

    Le problème pour moi actuellement c'est que la création de dash est complexe (surtout par rapport à l'appli android) mais je pense que une fois qu'on maîtrise le truc sa doit être dément tout ce que l'on peut faire.

    J'ai téléchargez des dash sur racedepartement c'est impressionnant.

    Merci pour les led je mets sa sur la liste des composant à commander du coup ;)

    76561197999074707.png

  • pack de skin (dash) = best off par digiprost himself : https://mega.nz/#!kcECgSyL!y50…rXlns2nVWz2qwzc

    Philm12 : les tiens sont dans ce pack :yes:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Merci

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • pack de skin (dash) = best off par digiprost himself : https://mega.nz/#!kcECgSyL!y50…rXlns2nVWz2qwzc

    Philm12 : les tiens sont dans ce pack :yes:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    délire !!! :++:

  • sujet à suivre ....

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Superbes vos Daschs :effare:

    Merci ;-), le premier post n'est pas à jour, il y a eu des modifications et améliorations sur chacun d'entre eux, cliquez sur télécharger et vous verrez les dernières mises à jour ;)

  • J'aimerais savoir comment faire pour modifier un widget?

    En fait je voudrais me faire mon propre Dash en partant du Porsche RSR Leds.

    Je voudrais changer le mouvemant des leds au lieu de les avoirs des extrémités au centre je voudrais quelles soient linéaire de gauche a droite.

    Est ce compliqué a faire ?

  • J'aimerais savoir comment faire pour modifier un widget?

    En fait je voudrais me faire mon propre Dash en partant du Porsche RSR Leds.

    Je voudrais changer le mouvemant des leds au lieu de les avoirs des extrémités au centre je voudrais quelles soient linéaire de gauche a droite.

    Est ce compliqué a faire ?

    Non, c'est facile quand on a compris le fonctionnement et le principe de l'interface, il faut y passer quelques heures lol ...

    Tu édites le widget commet tu édites le dash (tu selectionnes le widget et tu cliques sur le bouton "edit widget")

    Tu parles des leds intégrés au dash, ou les leds gérés par l'arduino?

    Il y a toutes les explications ici : https://github.com/zegreatclan/AssettoCorsaTools/wiki

    ;)

    Pour t'aider un peu je speed car boulot ...

    Tu selectionnes le premier led et tu modifies les paramètres fx (en vert en bas à droite), double click ... et ainsi de suite pour chaque led

  • Je parle des leds intégrés :oui:

    Merci pour ces infos je vais voir ça de plus prêt.

    :+:

  • Bonjour, je souhaite utiliser un vieux tel android pour disposer d'un affichage tableau de bord en utilisant ce logiciel. Pour ce faire, simhub doit être installé uniquement sur le smartphone ou il doit l'être également sur le PC de jeu ? Merci par avance pour vos précisions.

  • Pas besoin d'installer simhub sur le smartphone. tu te contente, avec un explorateur internet, de te connecter à l'adresse web locale indiquée par le simhub installé sur le PC.

    de mémoire c'est "http://192.168.0.34:8888"

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Hello !

    Je viens de faire l'acquisition d'un écran externe de chez OSP plus tes dashboards.. c'est une tuerie !

    Merci pour ce magnifique travail !!

    J'ai deux petites questions :

    -Je n'ai pas vu sur le model 5", la chauffe des pneus (visuel manquant?)

    -Autre point, est-il possible dans les widgets de simhub d'avoir les températures circuit et air sur raceroom ? Ou peut être que raceroom ne donne pas cette télémétrie ?

    En tout cas merci encore pour ton boulot !

    Vincent

  • merci, c'est gentil ;)

    Le dash 5" comporte plusieurs pages, la température est sur la deuxième je crois .... il y a la température, la pression, et un changement de couleur en fonction de la température .... Il faut assigner un bouton à la fonction "nextscreen" pour accéder aux différentes "pages" du dash

    Sur Raceroom, je ne ne sais pas, il suffif d'aller dans le menu "availables properties" de simhub, tu as un moteur de recherche tu tapes ce que tu cherches, et tu verras si c'est possible, il faut selectionner un jeu avant ...

  • merci, c'est gentil ;)

    Le dash 5" comporte plusieurs pages, la température est sur la deuxième je crois .... il y a la température, la pression, et un changement de couleur en fonction de la température .... Il faut assigner un bouton à la fonction "nextscreen" pour accéder aux différentes "pages" du dash

    Sur Raceroom, je ne ne sais pas, il suffif d'aller dans le menu "availables properties" de simhub, tu as un moteur de recherche tu tapes ce que tu cherches, et tu verras si c'est possible, il faut selectionner un jeu avant ...

    Merci pour ton retour :-).

    Top je m'y attelle ce weekend. Je connais très mal simhub pour sa partie édition des dashboards.