• hello, lorsqu'il y a plusieurs écran dans le même dash, comment fait-on pour assigner un boutton pour switcher de l'un à l'autre ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Salut,

    Tu as des options dans la partie Dash Studio sur SIMHUB qui permet d assigner des boutons pour plusieurs actions (next page, prev page, reset,...) si tu veux parametrer une touche du clavier il faudra aller avant dans les options de simhub pour activé le clavier (sans ca je n arrivais pas a binder des touches du claviers pour simhub). Si tu trouve pas je ferais des screen demain :+:

  • Cool merci j’ai trouvé !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • hello, dans l'éditeur de Dash est-ce qu'il y a la possibilité d'afficher le temps qu'il reste (ou le nombre de tour qu'il reste selon la session) je ne trouve pas

    merci

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • DataCorePlugin.GameData.NewData.SessionTimeLeft

    DataCorePlugin.GameData.NewData.TotalLaps

    Et si tu veux que cela s'affiche automatiquement, tu peux peut-être tester si la variable TotalLaps est > 0 et < 99.

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FàM + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BruceBoc (3 octobre 2019 à 15:10).

  • :coucou: j'ai testé la conso, sur simhub avec R3E.

    Il y a un écart important : :dingue:

    - le simhub affiche 1.9 L/tour alors que le jeu R3E affiche 2.3 L/t sur les Groupe C

    Et l'erreur est bien de simhub. :oui:

    c'est pareil pour les autres jeux ?

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • DataCorePlugin.GameData.NewData.SessionTimeLeft

    DataCorePlugin.GameData.NewData.TotalLaps

    Et si tu veux que cela s'affiche automatiquement, tu peux peut-être tester si la variable TotalLaps est > 0 et < 99

    Merci, mais je ne trouve pas cette option dans dash studio avec mon anglais des Vosges !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • dans controles/Evenements - SerialDashPlugin.NextScreen

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • je galère à le créer, si quelqu'un a un lien où je peux trouver un dash avec l'option temps qu'il reste, "time remainin" je suis preneur, merci ^^

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Merci, mais je ne trouve pas cette option dans dash studio avec mon anglais des Vosges !

    1570109683-capture.png

    Tu créé d'abord un text simple : 2ème icone du bandeau de gauche, ensuite tu sélectionnes ce texte, et à droite tu click sur l'icone "Fx" à coté du paramètre "Text". Ensuite tu fait "insert property".

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FàM + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W