• Salut tout le monde pour ceux qui n'ont pas suivi l'actualité, aujourd'hui sort surement le mod le plus attendu sur Assetto corsa DRM Revival :yes::yes::yes::yes:

    Il sera dispo sur leur site au prix de 15 euros et comprend 10 voitures pour 17 configuration au total,

    https://www.drm-modding-team.com

    Un article qui parle du mod

    https://www.bsimracing.com/assetto-corsa-…ble-on-april-6/

    Une petite vidéo pour vous mettre l'eau à la bouche

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne niveau gameplay, voilà de quoi vous occuper pendant 1h15 ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne niveau gameplay, voilà de quoi vous occuper pendant 1h15 ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    pas du tout convaincu par les sons onboard et la sensation de violence de la conduite comparativement aux video irl ...:/

    mais les Groupe 5 donne vraiment envie!!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (6 avril 2018 à 10:54).

  • Noooonnn ! vous êtes le mal !!!! je ne voulais plus investir dans A/C !!! mais ça ma l'air de la bombe ! j'aime trop ces caisses...

    Il y aura des opens de prévus ?

    300488.png

  • 12€ avec ce code promo : RD_DRM_REVIVAL20

    je ne trouve pas ou rentrer ce code ?

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • après avoir ajouter le produit au panier, au moment de payer tu verra promo code à entrer dans un rectangle

    C'est fou ils vont devoir me payer si je dois faire leur support.... :)

  • :merci:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Ca me donne envie quand même mais non, je craquerai pas :bad4::B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Voilà, 12 € d'économisés :B:hihi:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Euh.... attendez la maj... perso déçu... c'est pas le DRM de rf1...

    le moteur AC améliore le visuel, mais ou sont passés les sons onboard bordel !!!! le truc le plus jouissif de ce mod c'était ça ! les voiture qui partaient en travers partout ! les grosses arsouilles... là c'est plutôt plat dans son ensemble, content de l'avoir pris en promo mais faut un patch...

    1/ les sons

    2/les physiques c'est trop plat

    Pour le visuel dans l'ensemble c'est pas trop mal, mais c'est de la conversion, les shaders + bumps ont fait le boulot bouche trou, j'suis pas hyper heureux mais je suis déçu de ce coté là car je n'attendais rien de nouveau non plus.

    un bon mod à devenir si ils corrigent les 2 points cruciaux surtout à 15 boules le mod pour 6 voitures (certaines déclinées) mais 6 ... faut que le sons et la physique déchire et moi je serai heureux :)

  • oui c'est très bon mais il y a un petit manque, le feeling brutal autant en sons qu'en physiques est là mais timide

    je n'ai essayé que la carma, c'est quand même très bien foutu, mais on n'est pas collé au siège, le supercars ou le gt1 sont beaucoup plus généreux en sensations

    je suis assez d'accord avec KANAR manque pas grand chose, même les sons, il y a une bonne base mais pas exploitée à fond

    d'ailleurs tout devrait être à fond et c'est un peu aseptisé

    on devrait voir plus de pièces bouger quand on roule, ca devrait arracher le bitume et là non

    en plus je soupçonne l'ia d’être à retravailler aussi (trop lente)

    le group5 de raceroom est meilleur, et plus conforme à ce qu'on attend de ces voitures.


    et puis il y a un manque de finition certain, par exemple dans le log d'assetto, il y a pas mal de lignes qui ne devraient pas être là

    les +

    c'est plutot bon

    ca sonne bien mais timide

    les cockpits sont réussis

    les dégats bien faits de ce que j'ai vu

    les -

    ca manque de watts

    du coup ca manque de truc qui volent partout tellement ca pousse

    les sons sont un peu timides

    c'est cher en l'état

    faut attendre pour les indécis :)

  • :(, voilà çà résume ma pensée, tout çà pour çà. Je retourne sur RF1, au moins là çà arrache.... Et puis alors la perte de grip, c'est mou c'est mou...

    C'est ma faute aussi, j'avais qu'à pas me précipiter, LeSunTzu m'avait prévenu...

    Déçu je suis... Espérons un patch...

  • Il y a une groupe 5 dans AC : la 935/78. Pour prendre son pied avec, il faut être un peu maso. ^^. Du coup ce n'est pas étonnant qu'ils aient fait des compromis sur les physics/FFB.

    Et question son je vois mal comment ils pourraient faire à moitié aussi bien que R3E.

    KwRhkX6.png