Votez pour l'image du mois
  • C’est vrai Stef Bord;)

    Autant le Mod RSS GT et NGT, il m’arrive régulièrement de le lancer pour un run, autant j’étais resté sur ma faim (et je n’ai plus acheté de mod depuis sur AC) avec celui-ci...

    (Pourtant certains mods de VRC me faisaient de l’œil !!)

    264.png

  • Bon vous m'avez définitivement convaincu de pas l'acheter :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Le mod est très bon. Chacun fait ce qu’il veut bien sûr mais pour le coup je ne comprends pas le délire là :?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • jamais été fan de la capri qu'on a gratos...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • jamais été fan de la capri qu'on a gratos...

    Si tu n'es pas fan de la Capri, ok ne va pas plus loin. Moi je l'a trouve terrible, ma préférée avec les Porsches...pour le moment...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • J'ai beaucoup aimé la Capri lors d'un récent open... Après ça reste en grande partie subjectif tout ça ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est çà tout flou, j'ai réessayé pour voir en prenant les slicks DRM et çà ne me convient pas, en plus quand elle part elle dérive sans que le contre-braquage ne produise un quelconque effet...

    J'ai les temps réels réalisés en 1980 en DRM sur Donnington, je vais essayer de m'en approcher avec les pneus DRM pour voir, mais bon le rendu n'est pas du tout fun pas assez sec dans les coups de raquette....

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Les temps Donnington 1980 hors champ DRM...

    http://touringcarracing.net/Races/1980%20Donington%20DRM.html

  • Bonjours,

    Pour faire suite sur le changement de pneus, j'ai ajouté les pneus médium de la Porsche 972 c short tail , sur la Porsche 935 k3 et sur la marod, j'ai rehaussé l'arrière et abaisser l'avant , pour rester cohérent, sinon l'arrière est plus bas que l'avant et j'ai ajouté un peut de butées .

    Ben franchement ça ne dénature pas la voiture ,elle n'est pas devenu une gt3 :hihihi:

    Le FFB est un peut plus présent, avec moins de flou dans la direction au centre du volant, là , je les trouves beaucoup mieux et plus plaisantes à conduire.

    Pour ceux qui voudraient tester c'est très simple avec content manager :

    - content

    - car

    Vous cherchez la voiture

    En bas de l'écran vous cliquez sur changement de pneus ( je L'écris en français ;) )

    - une liste apparaît, vous recherchez la Porsche 962 c

    - vois glissez les pneus de votre choix pour moi médium de droite à gauche , vous quittez et confirmez le changement'

    Vous retournez sur drive vous lancez une course , dans le garage vous faites les règlages.

    Et vous tester :yes:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine