• Ah bah bravo, je passe pour un ivrogne chez RFRO mdr
    D'ailleurs j'ai fais la mise en terre de la bière, peut-on parler de "mise en bière" ? :chenille:

    Il faut planter les cadavres un soir de quart de lune par temps humide, fin Novembre, début Décembre.

    C'est pour avoir le rendement optimal pour l'été prochain :)

    Sinon je pense sérieusement contacter Chouffe pour avoir le droit à l'image mdr

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Voila, c'est fait pour l'enceinte, le paddock et l'aire d'accueil Epinettes qui est proche du village et du paddock.

    Pas pris de billets pour les tribunes, on verra sur place, il y aura de quoi faire autour déjà ;)

    Je garde la surprise pour ma fille, je lui dirai juste la veille du départ après son brevet :)

  • Si vous voulez en prendre plein les oreilles, sois vous vous mettez à la sortie du virage de Mulsanne ou juste avant le tertre rouge, vous êtes quasi au bord de la piste au point de rétrogradage, si vous restez plusieurs heures en fin de soirée, vous entendrez encore les voitures changer de rapport le soir dans votre lit 😊

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Le départ des plateaux 4/5/6 dans la ligne droite des stands ça donne pas mal aussi niveau son :B

    Mais clairement la nuit ou même de jour (mais c'est plus beau la nuit) aller à Arnage ça vaut le coup ! Mulsanne est plus loin mais ça se fait bien aussi avec les navettes (Arnage c'est en navette de toute façon).

    Signature-STI-soon.png

  • je me souviens d'un départ avec des corvette, cobra, gt40 et 917, le sol tremblait sous mes pieds, une sensation sonore et physique incroyable

  • Mon téléphone de l'époque (2014) n'avait pas aimé les sensations sonores :LOL:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Signature-STI-soon.png

  • Merci Flat-twin pour ton retour :+:

    Oui, j'avais prévu de prendre les places paddocks en plus de l'entrée générale ;)

    Je suis surpris de voir que ces aires sont facturées (100€ en moyenne la nuit :dingue: ). J'ai dû mal lire pour les accès sur présentation du billet, ça doit être autre chose, plus rudimentaire...

    Pour les tarifs des aires d'accueil c'est le prix pour la totalité de l’événement :) . Les épinettes c'est un bon choix, c'est proche de la partie accès au village et stands. Comme l'explique Flat plus loin, il y a des navettes gratuites qui permettent d’accéder jusqu'au virage d'Arnage. Depuis que la zone public a été refaite avec la butte en hauteur tu vois les voitures arriver de Mulsanne et attaquer Indianapolis c'est un super spot.

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png