PCars 2 - Audi 90 IMSA GTO@Red Bull Ring GP (Jeudi 3 Mai 2018, 20:15 - 21:00)

Date

Project Cars 2 - Audi 90 IMSA GTO@Red Bull Ring GP

Jeudi 3 Mai 2018, 20:15 – 21:00

Participants

3 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 3 mai 2018 à 20:15
  • Frustré par le raté de dimanche, j'ai bien envie de me joindre à vous.

    ça dépendra de mon état de forme après une journée de stage IRL, s'il reste de la place au moment de la course (je ne veux prendre la place de personne vu que je ne suis pas certain de participer) et si j'ai le temps de faire quelques tours ce soir pour appréhender la voiture et le circuit.

    A voir donc ....

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • 1'27"042 :B

    mais ne s'affiche pas dans les hotlaps :/

    tant pis. :timide:

    sinon j'ai une question : qu'est-ce que je peux bien faire pour avoir "pos+1" comme pénalité ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Stribond (2 mai 2018 à 21:57).

  • Vous avez fait un truc de spécial sur le setup pour faire vos chronos ? Surtout si vous arrivez à le faire glisser car moi rien à faire elle devient quasi incontrôlable en dérive.
    J'ai même tenté l'aileron à seulement 1. J'ai aussi essayé de jouer avec le différentiel (sans être sûr d'aller dans le bon sens car yen a 3 sur cette machine de guerre...)

  • Rach le plus simple pour controler ca glisse ces de joué avec son accélérateur, quand tu arrive pret de l'epingle tu braque a fond et tu repasse en 1ere, elle commence a dérivé tu joue avec l'accelerateur et en sorti de courbe tu passe en 2eme et tu remet les gaz a fond, ca devrait passer

  • tj la même histoire perso pour passer sous les 1.26 faut prendre bcps de risque principalement sur les 3 virages à cut en ligne droite( c'est possible en hot laps !pas en course pour moi en tout cas),

    les grosses dérives ne font pas gagner de tps bien au contraire je tape 1.25 qd la caisse dérive juste ce qu'il faut pour se placer dans la direction de la corde et là je peux remettre plein gaz presque avant la corde

    ex virage 2 en montée arrivée plein gaz , je retrograde sauvage en 1 , un tout petit coup de volant car la caisse est chargée au max sur l'avant elle dérive et dés qu'elle se place dans l'axe de la corde je remet plein gaz ( donc avant la corde) si ça a marché je repasse la 2 juste à la sortie de la corde gain de tps spéctaculaire 0.2à0.3s

    reporté sur 3/4 virages tu as ton gain de tps sur 1 tour

  • retrogradage sauvage, en fait avec la boite en H y a qd même un tps de latence important entre chaque passage, pas fait de simu course mais sur 12t j ai pas de pb moteur

  • peu importe mon chrono et ma place sur la ligne d'arrivé le principal et de prendre du plaisir a joué avec vous tous, bonne soirée, bonne ambiance, et partage de passion ^^

    j'ai hate d'y etre!:B