PCars 2 - Audi 90 IMSA GTO@Red Bull Ring GP (Jeudi 3 Mai 2018, 20:15 - 21:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - Audi 90 IMSA GTO@Red Bull Ring GP

Jeudi 3 Mai 2018, 20:15 – 21:00

Participants

3 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 3 mai 2018 à 20:15
  • soirée de m.... encore et encore. J’ai la poisse en ce moment

    1ère course. Je pars 3 eme derrière Gerval et Rach. Il prenne le large rapidement mais je fais une grosse erreur en faisant un 4 - 1ère. Autant vous dire qu la boite n’a pas aimé du tout. Impossible de rejoindre les stands. Abandon

    2 eme course. Parti dernier avec la règle des départs inversé je remonte. Arrêt au stand, je veux appuyer sur mon bouton de limiteur de vitesse et là erreur, je me trompe de bouton. Je ne vois plus rien. Je vais taper le mur. Le temps’ de t’amputer sur le même bouton pour voir quelque chose je vois que j’ai entraîné avec moi quelqu’un d’autre. Désolé. Je continu dans le ligne des stands en essayant de changer la stratégie et en activant les réparations + les pneus comme demander. Mais je loupe du coup mon box. La totale.

    J’abandonne. Pas le choix.

    Soirée lose

  • Soirée plutôt sympas pour ma part malgré une voiture capricieuse surtout quand les pneus s'usent :)

    Départ loupé de la première course je pars 4 du coup, une petite bagarre avec laseric sur quelques tours fort sympathique :) Désolé de la petite touchette du coup j’étais un peu gourmands en fond de ligne droite :)

    Deuxième course plus médiocre car plus trop concentré, une boite dans les glissières je passe P7 et je roule tranquillement en profitant de tous les fais de course pour terminer P3 gentillement :) Une P3 vraiment pas mérité pour le coup :hippie:

    Merci pour la soirée avec ce compo sportif :kaloo2:

  • Soirée sympa.pas encore de micro donc pas pu discuter sur discord avec vous.

    1ère course sympa avec une petite bagarre sympa et deuxième course pas terrible...( il faut que je trouve un moyen de reconnaître mon stand ) et je vais configurer un bouton limiteur sur le volant ?mais on apprend.. je découvre le simracing depuis 1 mois...très sympa. Je reviendrai pour une autre open ..(avec un micro).

    Voiture très sympa à conduire..un kart ?

    :coucou:

  • pardonné ma question bete ces quoi le discord???? le mien c'est jetro89

    T'as le lien pour te connecter à Discord dans la présentation de la course.
    C'est un logiciel pour parler et discuter entre nous. Une fois installé sur ton PC, il suffit de cliquer sur le lien et ça t’amènera sur le salon RFRO.

  • desolé pour la course d'hier, qualifié 8eme je me suis tromper de touche et ca ma sorti du centre de course :'( dégouté de cette erreur je ferais attention la prochaine fois promi

  • plus d'une quinzaine de pilotes étaient passés laisser un tps sur le hot laps , mais le soir de la course 7 valeureux intrépides dont 2 p'tits nouveaux bienvenu à eux domage

    pour ma pomme une super soirée , avec l'énorme satisfaction d'avoir fait plus de 40 T de course sans aucuns avertissements de cuts me soient annoncés , j'en avais pris pdt les essais et la qualif

    qualif

    une P1 à la triche :timide:puisque je prends un cut qui s'annulera au prix d'un gros freinage dans le virage du haut

    course 1

    dés le départ j'ai Rach en chasseur , une dérive trop marquée , une relance trop lente et il passe . A mon tour de chasser . Sa faute arrive et me laisse P1 avec une avance confortable jusqu'à la fin

    course2

    pas assez agressif au départ , je perds du tps, un beau combat avec BeR1 et Rach prends le large . A la faveur d'une grosse faute je reviens dans ces pots pour les derniers tours , dans les derniers virages du dernier tour je tente ma chance en serrant la corde au max , j'ose pas remettre patate en grand avec une roue sur le vibreur et j'échoue d'un cheveux : rageant mais beau final:+: P2

  • Pour ma part, une soirée en demie-teinte.

    Plutôt content des qualifs, je fais un temps honorable.

    Et c'est là que les problèmes commencent.

    Course 1 : beaucoup trop de sorties de route et de fautes (4 ou 5 têtes à queue je crois, j'ai vraiment eu du mal à gérer la ré accélération en sortie de virage au début de la ligne droite et après l'épingle du deuxième virage !!!). Du coup, obligé d'aller réparer aux stands à vitesse réduite (au point de devoir avertir les deux furieux qui allaient me prendre un tour ....). Je ne fini pas dernier uniquement parce que laseric a cassé sa boîte et a attendu la fin de course dans les stands. A propos, désolé Eric pour la touchette ...

    Course 2 : avec le jeu du départ inversé, je pars P1. je fais illusions à peine deux tours, et je reprends les mauvaises habitudes. Blocages de roues, sorties de route. Je me bats un peu pour la 5ème place .... jusqu'au ravitaillement. J'entre 4ème dans les stands et ressort dernier. TRES mauvaise stratégie, j'étais parti avec un demi plein. Le temps de remplir, de faire les réparations que j'ai oublié de désactiver, et me voilà à 40 secondes de l'avant dernier. Encore une fois, je ne fini pas dernier uniquement parce que certains n'ont pas fini, et sont restés dans les stands ou ont quitté la session.

    Bref, il faut vraiment que je gagne en régularité, que j'apprenne à être plus prudent pour éviter les sorties de route si je veux figurer à de bonnes places à la fin. Mais je savais que j'ai du boulot ... C'est d'ailleurs pour ça que je suis là : pour apprendre et progresser.

    Mais ce fut un plaisir de participer à cette première course (après le raté de l'interligue de dimanche ...).

    Vivement la prochaine.

    PS.: quand est-ce qu'on est considéré comme pilote RFRO ? Il faut un minimum de courses ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Je suis vraiment déçu de pas avoir roulé sur cet Open hier, j'ai eu un agenda super chargé et je me suis embrouillé sur les dates des courses je croyais vraiment que c'était vendredi la course et pas jeudi :bouletj:. Ce n'est que partie remise. :)

  • PS.: quand est-ce qu'on est considéré comme pilote RFRO ? Il faut un minimum de courses

    Pour passer pilote RFRO faut simplement faire sa demande tu trouveras les explications ICI

    passer RFRO c'est accéder à certaines parties réservées du forum, certaines courses comme les championnats, et aussi participer financièrement à toute la logistique ( location des serveurs par exemple)qui nous permet de jouer:+:

  • Super courses niveau plaisir, sauf que, boulet du jour : panne d'essence dans la 2eme course, il me manquait un tour !!!! GGGRRRR.

    Dommage pour le "peu" de participants mais je serai encore la pour les prochaines (sauf que j'ai cru voir que ça allait passer le lundi piur pcars2, et la, pas possible :( )