Project Cars 2 - Open Interligue (Dimanche 29 Avril 2018, 14:00 - 16:30)

Date

Project Cars 2 - Open Interligue

Dimanche 29 Avril 2018, 14:00 – 16:30

Participants

7 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 29 avril 2018 à 14:00
  • Désolez pour l'abandon.

    Je fait un super début de course, avec une superbe bagarre avec Mike.

    Puis grosse sortie de route avant le S Dunlop, ensuite impossible de me reconcentrer.

    Apres 2 Drive Trough + 8 sec de pénalités et un encore une sortie de route avec pétage de l'aéro j'ai préférer abandonner.

    76561197999074707.png

  • et moi encore pire : déconnection pendant le temps d'attente entre les qualifications et la course. Dégoûté !

    ma première course, je l'avais bossée en plus. beaucoup de temps passé dans les réglages (merci gerval )

    tant pis, j'ai joué les observateurs, et j'ai pu assister (j'assiste encore) à de belles bagarres.

    vivement la prochaine ....

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Stribond (15 mai 2018 à 09:31).

  • mouais...moi aussi abandon


    j'arrive deja à l'arrache et comme il y a que des GTE je prends une LMP3, histoire d'essayer d'avoir un peu d’équilibre sur la grille

    juste le temps de voir comment ça se comporte, la conso et c'est les qualifs

    2eme temps je suis plutôt content vu que c'est les seuls tours que j'ai avec cette caisse...


    Départ de la course ... je pars bien et prends la tête, jusqu'au moment ou je pars en tête a queue après quelques tours, bilan je repars 3eme et remonte...pour finalement passer 2.

    Voyant un attroupement de GTE devant moi j'anticipe mon arrêt, refuel et changement de pneus... et repars...le couteau entre les dents... peut-être un peu trop je ferai un deuxieme tete a queue...

    Apres le ravitaillement de tous mes conccurents devant moi je me retrouve 3 eme a moins de 5 sec du leader. ca va le faire sachant qu'en plus il a une penalité de 2 sec.

    Le deuxième est ajouhad et a moins de 1.5 sec de moi.

    Derrière moi un retardataire en LMP3, Bullit que je vois a plusieurs reprise un peu trop près a mon goût et sur un dépassement au raccordement d'un retardataire en GTE, je flirte avec le décrochage de voiture et Bullit vient me percuter... (il est 8eme a un tour !!!)

    Bref rage quite

    Sinon c’était une belle course intéressante et le final aurait pu être énorme.... Merci à tous et merci GTSimulations pour cette interligue.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Une 2ème interligue bien sympathique

    ma stratégie : départ avec le plein et pneus durs pour les 2/3 de la course, puis ravitaillement et pneus tendres pour finir

    course

    départ un peu trop prudent, je perds 2 places mais je suis le rythme , champi ( sortie piste), Néo (cut) je me retrouve au cul de Mike mais impossible de passer je prends même un cut .Je perds du tps à chercher des trajectoires pour doubler et ronge mon frein . A la mi course Je décide d'anticiper mon arrêt en espèrant que les tendres tiendront jusqu'à la fin. Avec les tendres je gagne 1s au tour ,stratégie gagnante je double Neo qui sort juste des stands et mike en plein ravitallo. Trop d'écart devant et une marge correcte je finis P3 des GTE malgré une grosse chaleur

    dommage mauvaise stratégie tendre:tendre j'aurais été plus preformant

    merci à l'orga GTS

  • Ipod , je ne vois pas ce que j'ai réellement a voir dans tout ca...

    tu étais déjà bien en vrac avant que je te touche. j'ai freiné tout ce que j'ai pu pour t'éviter mais sans succès. quoi qu'il en soit avec cette touchette ou pas tu aurais fini en TaQ dans tous les cas.

    quant à ta remarque sur le fait que tu m'as trouvé trop près de toi, ce n'est pas parce qu’on a 1 tour de retard que c'est interdit de suivre le rythme des plus rapides si on arrive à s'y tenir. j'ai pris du retard a cause d'un mauvais choix de pneus au départ, mais après mon ravito et des nouveaux pneus, j'étais parmi les plus rapides en piste..

    sinon pour résumer ma course, je me qualifie pas trop mal, je prends un bon départ, mais impossible de suivre la meute.. mauvais choix de pneus, je perds 3 secondes au tour sur toutes les LMP3 et je me retrouve a la bagarre avec une GTE.

    après le ravito, bcp mieux. j’enchaîne les meilleurs tours en course et je reprends du temps perdu lors du premier relais, mais l'écart était trop grand pour être comblé. je finis 4.

    Merci aux orgas GTS, combo sympa et déroulement de la course au top

    727.png

  • Lachaussette 19 mars 2019 à 18:06

    A changé le titre de la discussion du forum de “Interligue Open PCars2 (Dimanche 29 Avril 2018, 14:00 - 16:30)” à “Project Cars 2 - Open Interligue (Dimanche 29 Avril 2018, 14:00 - 16:30)”.