DIY - Lentille Fresnel sur mesure?

  • Je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne rubrique...(modos faites le moi savoir)

    Hello!

    Voila, j'ai un problème visuel qui fait que les oculus et autres de VR ne sont pas fait pour moi (pas de vue binoculaire )

    Pour augmenter l'immersion, j'aimerais utiliser un masque FPV pour drones/hélicos,...

    J'en ai un qui affiche en 1080 mais hélas je ne peu pas l'ajuster à ma vue.

    Je cherche donc une possibilité de me faire fabriquer une lentille sur mesure (au format du masque) qui soit avec la bonne correction.

    Auriez vous une idée.

    J'ai fait le tour des sites qui proposent plein de trucs industriels ou médicaux pour l'adaptation de machines, j'ai raté quelque choses

    Merci

  • nope, mais Stef Bord a eu une config triple écrans avec lentille de Fresnel :)

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Merci!

    entre temps je suis tombé sur des lentilles "addons" pour masque FPV

    "correction pour presbytie" c'est sur banggood et quelques €uros

    Je vais voir.

    On m'a conseillé d'aller voir certains opticiens qui font des "lunettes de lecture" sur mesure .

    Qui sait...:jecpa:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KOOL (16 avril 2018 à 22:37).