INFO - VoiceMeeter - Dupliquer Le Son De L'Oculus

  • Hello,

    Utilisant un casque audio sans fil avec la base connectée en USB, et non pas les écouteurs Oculus, j'essayais de trouver une solution pour dupliquer l'audio pour que pendant les essaies avec les copains, tout le monde puisse profiter du son et non pas seulement le porteur du casque .

    J'ai découvert un logiciel de VB-Audio , VoiceMeeter .

    https://www.vb-audio.com/Voicemeeter/index.htm

    Une fois installé , il suffit d'indiquer en A1 le périphérique audio principal et en A2 le périphérique audio sur lequel on veut dupliquer l'audio, pour moi, l'HDMI d'un écran TV .

    Il faut essayer en WDM ou MME pour voir avec laquelle option on a pas ou le moins de latence .

    Il faut que le logiciel soit reduit et non fermé pendant qu'on joue . Il faut aussi choisir , en cliquant sur l'icone audio dans la barre des taches Windows , VoiceMeeter Input et si on souhaite revenir à sa config normal, remettre son périphérique par defaut .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

    Message modifié 2 fois, dernière modification par MrJack (14 avril 2018 à 13:13).