DIY - Cockpit igor

  • trop tard javai déjà commandé je vais jouer un peu avec sa et je prendrai cette carte après je viens de regarder sur Internet elle a laire pas mal en effet

  • je vien d'installer la carte et 2 bouton pour faire une boite séquentielle sa fonctionne bien mais pourtant impossible d'assigner les 2 bouton dans assetto corsa une idée ???

  • Alors pour être plus précis ma carte ce nomme en matériel détecté dans les paramètre d'assetto corsa

    generic usb joystick, sur la ligne 1 le faite d'appuyer sur les 2 boutons que j'ai mi deplace le curseur sur la ligne.

    Mais quand j'essaye d'assigner ses deux boutons dans boite de vitesse séparée il ne ce passe rien :? je vois pas comment faire du coup

  • Mon projet de simu dynamique n'est pas mort il a juste été légèrement modifié :B

    J'ai acheté en Février le cockpit de Richardcreation. Donc aujourd'hui je me retrouve avec un très très beau cockpit statique ou il ne manque que les moteurs et la partie électronique pour qu'il bouge.

    Sauf que ma femme a du mal à encaisser que j'ai mit dans son habitation un truc aussi gros donc les moteurs va falloir attendre soit de déménager soit un moment opportun :( En attendant je l'équipe petite a petit. J'ai rajouté une tablette pour mon casque vr fait une petite boite a bouton et je vais faire un frein à main et un shifter et une boite H.

    Le cockpit au départ de chez Richard. On notera le sérieux du gars même dans l'expédition :+: toute est parfaitement sanglé emballé même le tapis sur le quel repose le simu


    Le simu arrivé chez-moi on en a suer un peu pour le passé par la porte. Ce couloir sera sont emplacements alors il prend un peu de place :euh2:Mais bon

    Modification du gametrix pour passer les sangles

    Pour l'instant j'ai juste démonté mon t3papro pour qui puisse rentrer dans l'emplacement, rajouté une tablette pour poser mon casque vr et pendre le casque audio elle est provisoire je l'ai faite à l'arrache avec un vieux panneau je la referai avec de l'aluminium de couleur

    Et puis il me restait un morceau d'aluminium noir donc j'ai fait faire une petite boîte . Et j'ai percé et mit les boutons

    Je vais pas mettre des photos détaillées du simu Richard la très bien fait sur son blog. J'ai été impressionné par la qualité du travail il est vraiment très bien fait, à la finale je regrette pas du tout d'avoir fait comme ça, je ne dispose pas de beaucoup de temps pour bricoler et je n'est pas non plus les compétences de Richard.

    Je posterai au fur et à mesure que j'avance