RaceRoom - Open WTCC 2013 @ Zhuhai GP (Vendredi 8 Juin 2018, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open WTCC 2013 @ Zhuhai GP

Vendredi 8 Juin 2018, 20:30 – 22:30

Participants

8 participants, 3 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 8 juin 2018 à 20:30
  • C'était une super soirée, j'ai beaucoup apprécié :)

    Le combo voiture / circuit était au top pour un open. Globalement elles tiennent très bien la route "de base", et le circuit n'est pas punitif pour les erreurs.

    La qualif se passe bien mais impossible de remonter plus haut, c'est trop rapide pour moi avec ma Seat devant. P4

    Départ de la c1, et en effet les BM sont clairement au dessus du lot à ce moment, donc je régresse pas mal, mais globalement la course va être super intéressante avec plein de remontée. Comme dis plus tôt, ces caisses permettent en effet de bien se frotter sans prendre trop de risque, et c'est un régal. Je vois des belles défenses, assez dure mais globalement propre. Je fini par remonter sur Chris qui bute sur un adversaire, mais alors que je suis à côté de toi (du moins mon capot) tu déboites pour dépasser au freinage et je pense que ça te déséquilibre, du coup ça tape, TAQ, je repars 5 ou 6 je crois et tu décos. C'est dommage, désolé :(
    Et je vais finir par bien remonter mes adversaires, jusqu'à luter avec Lachaussette mais ça passera finalement pas, bien joué :D P4

    Départ de la c2, et on part en effet plus vite que ceux de devant. Je vais passer sur l'extérieur vu que tout le monde se tasse sur l'intérieur mais je mets des roues dans l'herbe, TAQ, mais tout seul comme un grand !
    Et globalement la c2 va être comme la c1, une course de remontée, je vais passer beaucoup de temps derrière Kimo Simracing qui remonte aussi le groupe, et je vais même une ou deux fois me faufiler derrière lui pour doubler des concurrents, c'est beau haha.
    On va batailler sur la fin, mais encore une fois à la réaccélération ça passe pas, j'arrive pas trouver le truc alors qu'aux freinages j'arrive à revenir.
    Je refini P4 je crois !

    C'était vraiment cool, merci à tous !

  • Très belle course:+: et effectivement la BM est au dessus pour le départ et la reprise , de belles arsouilles comme par exemple avec Kimosimracing qui finalement aura le dernier mot , Speedy me décroise et passe , Pierre lachaussette avec la meme BM qui était plus a l aise que moi et j en oublie avec d autre (désolé) , c était une belle soirée de course et bonne ambiance sympa ;) , merci a Pierre pour l organisation , a plus !

  • Désolé, j'avais annoncé qu'il était possible que je soit présent mais le jour même je n'ai pu su m'entrainer et j'ai oublié de vous en prévenir...La prochaine fois j'essayerai de m'en rappeler :B

    669.png