Iracing - GT3 @ Circuit des 24h du Mans (Lundi 23 Avril 2018, 20:30 - 23:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Iracing - GT3 @ Circuit des 24h du Mans

Lundi 23 Avril 2018, 20:30 – 23:30

Participants

1 participant, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 23 avril 2018 à 20:30
  • C@rbone a débuté un nouvel événement :

    C@rbone
    19 avril 2018 à 10:36

    Citation

    Informations Générales

    • Date de la course : Lundi 23 avril 2018 à partir de 20h30
    • Combo:

    Inscriptions - Réservations

    • Course Open sans inscription

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session : RFRO Open GT3 @ 24h du Mans
    • Mot de passe : le jour de la course sur Discord
    • Nombre de places disponibles : 26
    • Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO (salon : IR - Opens)

    Paramètres de la course

    • Essais : Lundi 9 avril de 20h30 à 21h20
    • Qualifications 1 : 21h20 (durée 10min - 2 tours)
    • Course: 21h30 - durée 60min
    • Heure du départ dans le jeu : Afternoom

    Paramétrage du serveur

    • Carburant: Max 75%
    • Type de départ: Lancé
    • Météo: 26°c - 55 humidity - 2MPH direction N
    • Réparations rapides: 2

    109.png

  • Dommage, va falloir que je m'entraine pour l'IMSA donc je pourrai pas être là ... C'est con c'est un circuit que j'adore :boude:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Pas beaucoup plus qu'en GTE et pour l'avoir fait en IMSA la saison dernière, ça passe bien ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Présent aussi, parce contre si on est trop peu je pense que je ne ferais pas la course.

    je pousse un coup de pub chez les MXS pour voir si du monde veut rouler ;)

  • Roooh, faut se rappeler, c'est toute les deux semaines :P

    Je vais plutôt m'entraîner pour l'IMSA ce soir, vu que demain, direction le Tour Auto :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Arf.

    Faudrait que je fasse une vidéo sur ma chaîne pour essayer de ramener du monde, ça vous va?

    J'ai contacté la team R déjà pour leur dire, Laurent Benso est venu ce soir et ramènera des coéquipiers pour la prochaine normalement :)

  • Arf.

    Faudrait que je fasse une vidéo sur ma chaîne pour essayer de ramener du monde, ça vous va?

    J'ai contacté la team R déjà pour leur dire, Laurent Benso est venu ce soir et ramènera des coéquipiers pour la prochaine normalement :)

    Perso, ça me dérange pas, au contraire ;) Tant que ça reste propre, y'a pas de raison, c'est le principe des opens, c'est ... open :B Précise juste aux gens qu'ils peuvent venir s'inscrire sur le forum, ça sera plus sympa de faire connaissance avant !

    Le 7/05, ça sera le Nürburgring Combined - Gesamtstrecke 24h

    Le 21/05, ça sera Autodromo Internazionale Enzo e Dino Ferrari.

    Pour la saison suivante, faudra voir si Squall veut continuer à faire comme cette saison (un Open le lundi soir avec le combo de la semaine qui démarre, le tout 1 semaine sur 2) ou si il veut changer de système et de série. À lui de nous le dire ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Alors je vous préviens, le 7 on se sera tapé les 24h le week end juste avant donc ça m'étonnerait que j'ai le courage perso ;) (enfin si j'y participe, c'est pas sûr sûr)

    Ok je vais essayer de trouver le temps de faire une vidéo :)