Assetto Corsa - Groupe C @ Les 24 tours du Mans (Lundi 29 Mai 2017, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - Groupe C @ Les 24 tours du Mans

Lundi 29 Mai 2017, 20:00 – 23:00

Participants

18 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 29 mai 2017 à 20:00
  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    30 avril 2017 à 18:35

    Citation

    racingfr.net vous invite à un Open Assetto Corsa

    Hotlap

    Informations Générales

    Date de la course : Lundi 29 mai à partir de 20H00 (essais)
    Voitures : Mazda 787B - Porsche 962C Long tail - Sauber C9

    Pack skins : 24t_skinpack

    Circuit : Circuit de la Sarthe 24h

    Difficulté :

    62-difficultyscale-7-png

    Inscriptions - Réservations

    • Course ouverte à tous (dans la limite des places disponibles)
    • Mazda 787B (10/10) : V8 Ben - Colnem - vmax330 - nicocodu72 - Jempy - Chris512tr - Aquam@n - spit64 - Flat-twin - Gaminoi
    • Sauber-Mercedes C9 (6/10) : Afondesix - Patrice MQ57 - kito - Rod Scheffert - Cyrval - jjm
    • Porsche 962C long tail (10/10) : Thy - Ch4rL1E - cabal - totom16 - Taz - norbertx - nomdeZeus - skiroz - BB25 - Ouarlux

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session : racingfr-online#2
    • Mot de passe : RFROpen
    • Nombre de places disponibles : 24
    • Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO (salon : open AC)
    • Pitlane Penalty : oui - Télécharger

    Paramètres de la course

    • Essais libres : dès l'ouverture du serveur, jusqu'au lundi 29 mai 2017 à 20h
    • Essais : 20h (durée 1h15):
    • Qualifications : par hotlap
    • Course :21h15 - 24 tours (hors tour de formation)
    • Heure du départ dans le jeu : 14h
    • Départ : Lancé avec tour de formation
    • Aides autorisées : embrayage auto - Boite séquentielle
    • Paramétrage du serveur
      • Contrôle de traction : Factory
      • ABS : Factory
      • Contrôle de stabilité : OFF
      • Conso. essence : 1x
      • Dommages mécanique : 80%
      • Usure des pneus : 1x
      • Tyre blankets : ON
      • Effet slipstream : 1x

    319.png

  • C'est fait :siffle:


    C'est vrai que vu qu'on choisi la catégorie (aka la simulation) en créant l'annonce, j'ai pas pensé à le mettre dans le titre, mais en effet ça peut porter à confusion :timide:

    319.png

  • Comme dit sur le .com, je m'inscris, au volant d'une 787B ;)

    Membre RacingFR.com : n°37 078 (Inscrit le 26-02-09) - Pilote RFR-O - 8 419 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par V8Ben (3 mai 2017 à 22:49).

  • Mal parti niveau timing vu que ça succède à un long week-end d'absence, mais ça me tente franchement ça, je vais essayer d'en être :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :coucou:

    J'ai testé les 3 voitures et je me suis décidé pour la C9. Avec le setup de base je trouve que c'est la plus rapide mais aussi la plus instable, je pourrai pas faire les 24 tours avec ce setup. La Mazda a pas beaucoup de vitesse de pointe mais passe très vite dans les virages. Pour moi la porsche est la plus équilibrée des 3.

    176.png

  • Si je viens c'est en Mazda, j'adore trop cette caisse :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pensez à choisir une voiture, pour les pilotes non RFR-O il faudra donner votre steam community ID.

    Vous pourrez la trouver dans un fichier texte qui s'appelle log.txt et qui se trouve dans vos "documents/assetto corsa/logs"

    Sans cette adresse nous ne pourront vous réserver votre voiture.

    Il reste encore pas mal de place.

    racingfr.net/index.php?attachment/150/

  • Après plusieurs tests. Je pense pas être présent. Je galère trop, en particulier sur le premier virage ou je perds énormément de temps ou alors je part en taq.

    Je n'arrive pas à prendre plaisir à la conduite. Je trouve le circuit bizarre. Beaucoup de déniveler. Sur Pcar; il est différent. Je ne sais pas lequel est le plus réaliste.

  • HEllo,

    j'avais noté sur RFR ancienne version.

    Après plusieurs tests et surtout apprentissage avec le frangin, je change mon choix pour une Porsche. Je tourne actuellement en 3.48.826 améliorable. donc.....

    merci de la prise en compte

  • Bon a priori je peux en être, possibilité de me mettre une Mazda de côté du coup ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D