Assetto Corsa - Groupe C @ Les 24 tours du Mans (Lundi 29 Mai 2017, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - Groupe C @ Les 24 tours du Mans

Lundi 29 Mai 2017, 20:00 – 23:00

Participants

18 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 29 mai 2017 à 20:00
  • Allez je me lance avec la Sauber :oui:

    mon pseudo ben c'est: kito

    et mon id: 76561198115862734

    24 tours de montagnes russes en Sauber? :dingue: oulà!

  • totom mets moi une porsche STP...ca a l'air plutot stable

    Par contre avec les pneus medium arieres était a 80 en trois tours..

    1,5 tours pour les monter a 100 et apres la dégringolade ???

    et tout ca en restant a 50°..j'use les pneux a vitesse grand V mais il ne chauffe pas ???

  • Bonjour à tous,

    Je suis rarement disponible, mais là c'est du proto et c'est chez moi donc j'ai bloqué la date.

    Je roulerai en Mazda 787B si vous voulez bien de moi.


    Steam Community ID: 76561198063188687

  • message aux Sauberistes (et aux autres aussi!)

    je viens de me rendre compte que la gestion du turbo pendant la course risque d'etre assez coton....je suis un peut perplexeOo

    va falloir faire des compromis....8(

  • Plus que 7 places de dispo :oui:

    • 2 / Mazda
    • 4 / Sauber-Mercedes
    • 1 / Porsche

    Yakkem et NeyNey merci de m'indiquer votre choix, car si vous ne voulez pas finir en flèche d'argent va falloir le dire vite :hihihi:

    319.png

  • Je suppose que vous n'utilisez pas le Ptracker et Stracker, Thomas ?

    Vous ne voyez aucun inconvénient à ce que l'on s'en serve ( Ptracker seulement forcément ) si vos serveurs n'utilisent pas le Stracker ?

    En effet on conseille l'utilisation d'Helicorsa... pour Ptracker je ne pense pas que ça pose de problème, je t'avouerai que personnellement je ne l'ai jamais utilisé :jecpa:

    319.png

  • Merci Thomas :+:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Comme évoqué précédemment le hotlap a été remis à zéro, :hp: il vous reste donc 15 jours pile pour effectuer votre chrono de qualif :B

    Et il reste encore quelques places, mais plus qu'une Porsche ;)

    319.png

  • Ouarlux je te laisse la mienne si tu veux.... Je prendrai la Mazda, çà m est complètement égal :).

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Je pensais être absent ce lundi et finalement mon planning se libère. Je vais essayer de faire quelques essais cette semaine pour voir si je viens ou pas.

    Signature-STI-soon.png

  • Ah merde j'espérais prendre une Porsche :( Comme je ne pourrai pas faire d'essai avant ce soir assez tard ça va être compliqué de bloquer la merco ou la mazda.

    Signature-STI-soon.png