Assetto Corsa - Groupe C @ Les 24 tours du Mans (Lundi 29 Mai 2017, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - Groupe C @ Les 24 tours du Mans

Lundi 29 Mai 2017, 20:00 – 23:00

Participants

18 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 29 mai 2017 à 20:00
  • Bonjour.:)

    Je m'inscris à cette épreuve.

    Sauber-Mercedes C9 pour moi
    Identifiants:

    Steam Name: Rod Scheffert

    Steam Community ID: 76561197994913599

    Je ne serais pas très rapide avec cette auto , mais ça me permettra de me tester après une longue interruption de courses en simulation.

    270.png sticker-norev-250x146-57193f9.jpg

    Intel Core I7 2600K 3.4 ghz - Mémoire 16 GO - Carte Graphique NVidia GeForce 1080 TI - Windows 10 64 bits

    Volant Thrustmaster T500RS - Pédalier Fanatec CSP V2

  • Oula les places partent vite,

    Je reserve en Mercedes

    Steam Name: Cyrval

    Steam Community ID:76561198018802111

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cyrval (15 mai 2017 à 18:54).

  • Y a un endroit où on peut voir les chronos par contre ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Slt

    Dans le bandeau supérieur : Courses/courses Open/Classements.

    Tu arrives sur une nouvelle page : accueil/Hotlap/Circuit de La Sarthe

    A+

    aka Christian Grenier

  • Ok merci, je trouve qu'un lien sur la première page de la course serait pas mal quand même (s'il y est je l'ai pas vu :timide: )

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Merci bien j'ai trouvé :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moi j'ai pas réussi à boucler un tour sans pénalité hier soir :B Je sais juste que j'avais moins de mal avec la Mazda qu'avec la Sauber bien trop coupleuse pour moi.

    Signature-STI-soon.png

  • J'ai roulé un peu hier soir, j'ai réussi à faire un tour sans trop me planter (ce qui me permet d'apparaître dans le tableau à la dernière place) mais il va encore falloir trouver un peu de temps pour régler différemment et stabiliser l'arrière-train à l'accélération parce que même s'il y a bien moins de couple que sur la Sauber, la Mazda est joueuse.

    Signature-STI-soon.png

  • Juste pour info, à quoi correspondent les codes couleur sur le serveur quand on regarde les hotlaps en détail ? Je vois du rouge, du orange, du noir et du bleu.

    Je pense comprendre que le bleu c'est tour validé mais le reste ?

    Signature-STI-soon.png

  • Ok merci, je trouve qu'un lien sur la première page de la course serait pas mal quand même (s'il y est je l'ai pas vu :timide: )

    Dans l'agenda si tu cliques sur l'évènement des 24 tours, tu accèdes à l'annonce, là tu as un bandeau HOTLAP et si tu cliques dessus tu accèdes au Hotlap !

    :siffle:

    319.png

  • Oui en fait j'ai toujours le souci de certaines images qui s'affichent pas :timide:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Quand tu déroules tes temps ? Le noir ton plus mauvais temps et bleu ou vert le meilleur.

    C'est ce que j'ai supposé mais il y a plusieurs lignes noires et bleues. Puis ça ne me dit pas pour le reste :(

    Il n'y a pas une légende quelque part sur le site (même si c'est côté admin et qu'il faut la remettre ailleurs) ?

    Signature-STI-soon.png