Assetto Corsa - Groupe C @ Les 24 tours du Mans (Lundi 29 Mai 2017, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - Groupe C @ Les 24 tours du Mans

Lundi 29 Mai 2017, 20:00 – 23:00

Participants

18 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 29 mai 2017 à 20:00
  • Salut les filles

    pas encore habitué au forum je découvre par hasard cet open 8o mais je connais un certain Francis qui aurait pu m'en parler et à qui ça coûtera un pastaga la prochaine fois qu'il remontera dans le nord :* (en même temps, là où il habite, à partir de Toulouse, c'est le Nôôôrd)

    Comme il ne reste plus que des teutonnes, je mets une option sur une C9. La 61 si pas déjà prise.

    ça peut ?

    afondesix, tu as déjà mon ID ? Ou pas ?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • J'ai fait quelques tours bien valides et j'apparais pas dans le hotlap par contre, ça peut être lié au fait que j'ai pas la bonne version de PLP ? Je garde celle de Passion Méca jusqu'à la course de vendredi :timide:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pas forcément de choix de skin, pour l'instant j'ai attribué à chacun sa monture en répartissant les skins, si vous avez des préférences vous pouvez l'indiquer, sachant que le mieux serait de ne pas avoir 10 fois la même ;)

    319.png

  • je pensais que ça allait le faire, mais mes essais ne sont pas du tout concluants,

    je ne vais pas pouvoir préparer sérieusement cette course, ya vraiment trop de boulot :(:boude:

    désolé d'avoir maintenu une porsche au garage :jecpa:

    MARK44

  • Ah. Diable. Euh... Comment dire ? Je suis sincèrement désolé pour toi mark44, vraiment hein ?(, mais... Je peux faire une option d'achat sur la Porsche ? :saint:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • mark44

    si ca peut te rassurer je suis a 20 s de,la tete pour l instant...je tourne en 4min avec des pneus dur qui se degradent a vitesse grand v....

    maintenant si il faut faire un arret tous les quatres tours ca va pas me plaire....

  • Dites voir, le serveur me dit qu'il est "running a different protocol" ce midi, alors que je m'y suis connecté mercredi ou jeudi. Un problème de version ? Je suis en 1.14 comme il y a quelques jours.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • J'ai pas encore testé sur la longévité des pneus mais je suis aussi aux alentours des 4 min et je ne descendrai pas beaucoup plus bas vu mes capacités à régler l'auto et le temps que j'aurai pour rouler. Donc pas de soucis, il y aura du monde quand même en queue de peloton pour se prendre des tours :B

    Signature-STI-soon.png

  • Oui n'oubliez pas que je serai là aussi :yes:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'y suis pourtant dans le hotlap :timide:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D