Assetto Corsa - Groupe C @ Les 24 tours du Mans (Lundi 29 Mai 2017, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - Groupe C @ Les 24 tours du Mans

Lundi 29 Mai 2017, 20:00 – 23:00

Participants

18 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 29 mai 2017 à 20:00
  • c'est qui KITO...ca fait deux fois qu'il me kick alors qu'on est tous les deux sur le serveur !!!!!

    m'en vais le kicker également faut arrêter les conneries

  • 1000 000 de plates excuses norbert je ne savais pas ce que kicker veut dire8(

    pardonne moi maintenant je sais...me coucherai moins c.. ce soir!:bouletj:

  • J'ai triché, j'étais en soft sans carburant et avec un setup signé de l'ami Jempy :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • vu que les qualifs sont faites avec les temps du hotlap, est il possible d'avoir des paramètres serveur qui restent identique au fil des sessions ?

    Je suis retourner rouler un peu ce soir et la pistes était vraiment plus glissante qu'hier ? Je me suis meme demandé a un moment si j'avais bien les memes réglages qu'hier tellement il y avait de la différence.;)

  • bonjour

    je voudrai passer de la Mazda a la Mercedes

    es ce encore possible

    cordialement jj martin

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • Whaouh. Alors dans l'ordre :

    :coucou:

    serveur relancé

    1. je viens de me reconnecter, plus de problème. Merci afondesix :thumbup:

    Ah. Diable. Euh... Comment dire ? Je suis sincèrement désolé pour toi mark44, vraiment hein ?(, mais... Je peux faire une option d'achat sur la Porsche ? :saint:

    2. J'ai hérité d'une Porsche :yep:. Merci mark44 et merci @orgas

    <3

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • J'ai du raté un épisode... parce que pour moi j'avais maintenu Nomdezeus sur la Mercos et Mark sur la Porsche, histoire de te laissé le temps de réflexion :timide:

    Après si c'est sur comme ça, je prend acte des changements suivants :

    - nomdeZeus : Posche

    - jjm : Mercedes

    - mark44 : retrait (ou sinon essaye la Mazda, une place vient de se libérer 8))

    319.png

  • Concernant la gestion des passages aux stands, voici un petit briefing :

    394557circuitdelasarthe1.jpg

    La sortie à utilisée est la première (la plus à gauche), celle qui est utilisé IRL.
    Attention, car cette sortie des stands est assez dangereuse pour les voitures en pistes puisqu'elle débouche au niveau de la corde de la courbe Dunlop

    330807circuitdelasarthe2.jpg

    Il vous est donc demandé 2 choses :

    • Lors de la sortie des stands, on reste bien à droite jusqu'au bout de la ligne blanche et on lève le pieds si un autre concurrent arrive (le différentiel de vitesse est très important ici)

    394504circuitdelasarthe3.jpg

    • Lors du retour sur un concurrent sortant des stands on reste bien à gauche, et si jamais le concurrent en question est sur la fin de la ligne de sortie, on lève le pieds et on ne tente pas de dépassement kamikaze (freinage en plein appui à ce niveau)

    Je compte sur le bon sens de chacun pour que ces bonnes règles de conduite soient respectées lors de la course :++:, d'autant plus que vous aurez toute la ligne droite des Hunaudières pour vous refaire ;)

    319.png

  • Ok, bien noté, mais c'est vrai que c'est la sortie la plus dangereuse des deux... :timide:

    Membre RacingFR.com : n°37 078 (Inscrit le 26-02-09) - Pilote RFR-O - 8 419 messages

  • J'ai du raté un épisode... parce que pour moi j'avais maintenu Nomdezeus sur la Mercos et Mark sur la Porsche, histoire de te laissé le temps de réflexion :timide:

    Après si c'est sur comme ça, je prend acte des changements suivants :

    - nomdeZeus : Posche

    - jjm : Mercedes

    - mark44 : retrait (ou sinon essaye la Mazda, une place vient de se libérer 8))

    merci

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • Du coup j'ai passer tout le week-end au Mans pour le GP :biere: donc je n'est pas eu le temps de m’entraîner et delain non plus, je laisse donc ma place

    Désoler de le dire au dernier moment c’était pas prévu

    416.png

    303830.png

  • Il reste une semaine quand même ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D