Assetto Corsa - Groupe C @ Les 24 tours du Mans (Lundi 29 Mai 2017, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - Groupe C @ Les 24 tours du Mans

Lundi 29 Mai 2017, 20:00 – 23:00

Participants

18 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 29 mai 2017 à 20:00
  • J'ai vu que certain demandaient une skin particulière pour leur voiture.

    Comme j'ai vu que certains en faisaient la demande j'ai suivi.

    Mais ce n'est pas important..

    C'est le chef qui décide :pardon:

    270.png sticker-norev-250x146-57193f9.jpg

    Intel Core I7 2600K 3.4 ghz - Mémoire 16 GO - Carte Graphique NVidia GeForce 1080 TI - Windows 10 64 bits

    Volant Thrustmaster T500RS - Pédalier Fanatec CSP V2

  • Pffff ... je suis allé rouler un peu pour ètre qualifié. Milladiou, c est pas facile cette voiture, je vois déjà pas où gratter 2 ou 3 secondes... Enfin si ... Sans doute au garage, mais là ...:voispas:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Moi j'enrage car je vais avoir peu de temps pour tourner à nouveau et la dernière fois que j'étais parti sur un bon tour je me suis fait sortir dans la dernière chicane (je ne sais plus qui mais sur le coup je l'ai eu très mauvaise).

    Hier ou avant-hier j'ai tourné aussi et j'espérais passer sous les 4 min mais il s'en est fallu de peu. J'espère pouvoir tourner un peu longtemps dimanche après-midi surtout pour voir le comportement du matos dans la durée (j'ai eu régulièrement des lags au bout du 4e tour) et plus précisément des pneus et de l'essence.

    Signature-STI-soon.png

  • Ok, pas de soucis auquaman.

    Je ne devrais peu être pas le dire mon petit doigt m'a dit qu'un pack de skin devrait sortir ce week-end.Vous pourrez choisir à ce moment là.:B

    176.png

  • Firefox ne veut pas ouvrir le lien vers Hotlap car non sécurisé

    Est-ce normal?

    Bonjour

    Les dernières versions sécurisées des navigateurs exigent que les pages demandant des identifiants/mots de passe soient sur des serveurs vérifiés et sécurisés (adresse en https:// et non http://).

    D'où ce message...

    Lorsque tu connais , le site, pas de pb. Sinon il faut être méfiant et, dans tous les cas, ne pas avoir les mêmes identifiants/mots de passe que sur des sites sensibles (paypal, données privées, etc).

    aka Christian Grenier

  • Je ne devrais peu être pas le dire mon petit doigt m'a dit qu'un pack de skin devrait sortir ce week-end.Vous pourrez choisir à ce moment là.:B

    On s'autorise même à penser dans les milieux autorisés qu'il y aurait du nouveau d'ici ce soir ou demain ;)

    319.png

  • Merci pour le pack de skins, ça va être sympa en piste ;)

    J'ai toujours adoré la Renown, mais histoire de changer un peu, je vais prendre la Tamiya #29 :

    preview.jpg

    Membre RacingFR.com : n°37 078 (Inscrit le 26-02-09) - Pilote RFR-O - 8 419 messages

  • Skin numéro 78 pour moi, Samsung Mazda... nickel que ça arrive ce soir :+:

    770298previewskinVmax.jpg

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour la Mazda ... je choisirais bien une belle livrée aux couleurs Jaguar !

    Jaguar n'a rien à voir avec Mazda .... mais bien avec les montures de mes lunettes ! :LOL::jesors:

    A vrai dire, c'est plutôt parce que je l'ai trouvée superbe depuis longtemps cette déco Silk Cut !

    Donc .... va pour la Mazda 7 Silk Cut

    Merci d'avance.

    NB: pas besoin de photo je suppose ?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet