Assetto Corsa - Groupe C @ Les 24 tours du Mans (Lundi 29 Mai 2017, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - Groupe C @ Les 24 tours du Mans

Lundi 29 Mai 2017, 20:00 – 23:00

Participants

18 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 29 mai 2017 à 20:00
  • On devrait pouvoir la reconnaitre :hihihi:

    Vrai ! ... mais j'évite ainsi une publicité ... interdite. :siffle: ....

    Bah ... on n'en fera pas tout un .... tabac ! .... et ne risque pas de m'y faire passer ... :LOL:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je viens de remarquer que dans le skinpack .... il y a au moins 2 skins par voiture ( et je pense 3 pour la Porsche ) qui sont en 4K.

    Ce soir, je vais redimensionner uniquement le skin principal en 2K de ceux-ci de mon côté afin d'éviter de trop lourds fichiers en multiplayer. ( +- 6MO au lieu de parfois ... 22 )

    Si cela intéresse quelqu'un je pourrai les uploader si nécessaire.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Enlevez-moi un doute : le pack de skin, c'est dans assettocorsa du répertoire Steam ou du répertoire Documents ?

    En attendant, si personne ne la prend, je veux bien la 962 #10 Kenwood (la rouge et noire :sleurp:).

    Par contre il faut que je regarde pour la stratégie de ravito : je n'ai pas de croix sur mon G25... Et quand j'ai bougé la souris je n'ai rien vu apparaitre :jecpa: C'est seulement quand on est dans les pits ?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • ça s'affiche quand tu es dans les stands, ça disparait quand tu roules et ça réapparait quand tu touches la croix (ou la souris) quand tu roules.

    Le pack de skins c'est bien dans le répertoire steam.

    Pas de soucis pour le skin.

    176.png

  • Petite question aux pros du setup... :euh2:

    Je galère un peu pour le réglage des pressions et températures sur la 787B.

    Je cherche à rendre la voiture "safe", histoire de ne pas bouffer trop vite les gommes et garder un grip correct aussi bien en entrée de courbe qu'en sortie.

    J'ai télécharger l'app proTyres et du coup je me suis aperçu que mes premiers réglages n'étaient pas terribles :roll:

    J'ai pas encore tout compris aux indicateurs, mais j'ai essayé de garder la jauge de pression bien au milieu.

    Sauf qu'en sortie de stand, avec les couvertures, je suis trop haut, et ensuite en roulant ça descend trop bas :S

    Et j'ai l'impression que ça ne veut pas chauffer...

    Bref, je suis un peu perdu... Faut-il toucher à d'autres paramètres, ou peut-on se contenter d'ajuster la pression des pneus?...

    Je précise que je roule en "Hard", en prévision de la course :oui:

    Merci d'avance pour votre aide ;)

    Membre RacingFR.com : n°37 078 (Inscrit le 26-02-09) - Pilote RFR-O - 8 419 messages

  • Les durs avants sont inchauffables, alors que les arrières chauffent trop. Un peu trop de couple sur ces monstres ! 8o

    Les ressorts et amortisseurs jouent un peu (plus mous, la voiture s'écrase plus sur les pneus extérieurs, et inversement), ainsi que les hauteurs de caisse (imagine-toi l'image du cycliste "avachi" sur son guidon : sa roue avant prend plus de poids. Sur une caisse, ça veut dire chauffer un peu plus).

    ça va, les pros du setup, j'ai pas dit trop de co.....ries ?

    Comme quoi, il y a beaucoup de choses à tenter... Trop ? Peut-être. Et ici, pas sûr qu'on arrive à équilibrer les températures ?( Les lignes droites sont mortelles pour ça !

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Par contre il faut que je regarde pour la stratégie de ravito : je n'ai pas de croix sur mon G25... Et quand j'ai bougé la souris je n'ai rien vu apparaitre :jecpa: C'est seulement quand on est dans les pits ?

    Pour les pôvres comme moi qui n'ont pas un volant sorti tout droit de Star Wars 8o, je confirme que la fenêtre des stratégies s'affiche bien au moment où on passe la ligne des stands, par contre pas de contrôle à la souris... Gardez le clavier à portée de main et en particulier les flèches de direction !

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Pour les pressions en sortant des stands j'en ai trop aussi. Elle devient bien après, juste dans les lignes droites qu'elle est peut-être un peu trop basse (mais de peu) et ok dans les virages.

  • Rod Scheffert et Aquam@n

    Maintenant qu'il y a un pack de skins vous voulez garder ceux que vous avez choisi ou bien ?

    Oui, je garde celui que j'avais prévu. Merci.

    Par contre soucis de tendinite du bras droit.

    J'espère que ça ira mieux d'ici Lundi.

    c'est ça les vieux, toujours un P... de travers!

    270.png sticker-norev-250x146-57193f9.jpg

    Intel Core I7 2600K 3.4 ghz - Mémoire 16 GO - Carte Graphique NVidia GeForce 1080 TI - Windows 10 64 bits

    Volant Thrustmaster T500RS - Pédalier Fanatec CSP V2

  • T'as trop levé le coude ? :B


    [EDIT]

    oh punaise, sur le hotlap y'en a un qui a dit : "non mais c'est qui l'patron ?" Oo

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages